mercredi 9 avril 2014

TEXTE D'AMITIE TRISTE

Texte d'amitié triste


Texte pour une amitié triste

Des beaux textes à propos l'amitié triste pour bien exprimer tes sentiments à ton ami(e). Un joli texte d'amitié peut vous aidez, voir la liste ci-après:

« Celui qui te quitte dans son malheur te donne autant la preuve qu'il n'a pas été véritablement ton ami que s'il te quittait dans ton malheur. » Garabet Ibraileanu


« Il n'y a rien de plus triste qu'une amitié qui ne tient plus que par la colle des timbres-poste. » John Steinbeck


Ca fait du MAL de commentez ???
Nan !
Alors pourquoi vous le faites jamais ???
Allez c'est rien

Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour,
mais pas de l'amour à l'amitié,
maintenant on est les meilleurs amis,
et ça c'est pour la vie.

Un des plus grands bonheurs de cette vie,
c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié,
c'est d'avoir à qui confier un secret.

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ;
il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
(Marc Lévy)

"Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les parole."

La fin d’une amitié

Je ne pensai pas, Que j’en serai arrivée là, au point de non retour à  vouloir t’effacer pour toujours. Mais tu m’as trop blessé inconsciemment ou non je ne sais pas ce qu’il en est, mais j’ai souffert trop profondément. Le fossé entre nous ne fais que se creuser, peut-être que tu t’en fous, mais moi je l’ai mal encaissé. Je me suis sentie abandonnée, trahie, sans valeur. Alors que sans cesse tu répétais, que j’avais ma place dan le cœur.

Un texte triste d'amitié


Parfois il faut juste être capable d'accepter que certaines personnes ne sont qu'un morceau de ta vie , et pas toute la vie . Il faut accepter que les gens changent , se désintéressent , ne donne plus de signes de vie , effacent leur mémoire comme si c'était un disque dur . Accepter que le fait que les messages , les appels , les lettres qui restent sans réponse signifient tout simplement qu'il faut tourner la page . Il y a un jour où il faut accepter que la plupart des gens sont juste de passage

Joli poème d'amitié triste

Le temps passe
Les gens changent,
Et durant tout ce temps,
Tant de rires,
Tant de pleurs echangés.
Le bonheur de l'amitié.
Et puis certaines personnes
Viennent à prendre d'autres chemins.
Plus de nouvelles!
Mais tant de souvenirs
Qui resteront gravés à jamais!
Et puis il y a de ces amitiés durables.
Que rien ne peut briser.
Pas même la distance!
Merci à vous tous
De rendre ma vie si belle
Merci de savoir me faire rire
De savoir m'ecouter, me conseiller.
Je vous aime,
Du plus profond de mon coeur!!!


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved