mardi 8 avril 2014

SMS d'amour qui touche

SMS d'amour qui touche  SMS d'amour qui touche le cœur  Phrase d'amour qui touche  Des phrases d'amour qui touche au cœur  Message d'amour qui touche le coeur


SMS d'amour qui touche 

SMS d'amour qui touche le cœur


Pour tous les amoureux qui ne cessent envoyer des SMS d'amour qui touche à leurs amants  une collection de petits SMS d'amour romantiques et poétiques pour impressionner votre amant.

 Tes mots les plus tendres  délicatement enrobés de douceur se posent sur mon cœur pour mon plus grand bonheur…

 J’ai volé la plus belle étoile  j’ai volé les mots d’amour les plus touchants  j’ai volé les fleurs les plus parfumées pour toi.

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin  me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur.

tu me manque toujours autant  ta présence me manque  je n'ai plus gout a rien comme avant depuis que tu es parti  je pense a toi et ça de plus en plus fort  j'arrive pas sans toi   ma vie n'est rien sans toi en est ce autant pour toi? 

Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur. 

Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque 

Depuis  que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi  est en pause 

Ton absence me laisse un vide  tes appels remplissent ce vide  ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.. 

Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore 

Ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau.

Je t'aime...trop tot pour le dire?
Je t'aime...beaucoup trop..à mourir..
Je t'aime...pas capable de me mentir..

 j'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes pipières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime .

Si tu ne me parles pas  je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.


Des phrases d'amour qui touche au cœur

SMS et message d'amour qui touche


Si l'amour fonctionnait à l'énergie solaire  il me faudrait plus d'un soleil pour t'aimer.


Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

Mon ange tu est tout pour moi  je ne pourrait pas vivre sans toi  tu es le soleil qui illumine ma vie est la flamme qui me réchauffe quand g froid .. je t'aime mon amour je t'aime pour toujours. 


Depuis que je t'ai aimé ma vie s’est changée  j'ai commencé à respiré amour  penser à toi toujours  ne voir que notre image dans l' avenir avec une joie qui ne peut pas finir  tu me manque grave...

La mer est faite pour nager  le vent pour souffler  et moi je suis fait pour t'aimer. 


Le plus beau des cadeaux  au près de toi je l'ai trouvé. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux  ce paradis orgueilleux  c'est notre rêve a tous les deux. 

Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour Que ton âme mérite de te dire  mon amour que je t'aime sans limites.

Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange.

Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime. 

Cela peut prendre l'éternité avant de trouver l'amour  mais depuis que le notre est né  l'éternité ne fait que commencer.

je t’aime mon coeur  avec toi je n’ai plus peur  je te connais par coeur  a toi seule tu fais mon bonheur  j’aime quand tu me souris  tu es mon paradis  je le sens tu es la femme de ma vie!!!

Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime

Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.

Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.

Tu peux dire à la source d’arrêter de couler  tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter  mais tu ne peux pas dire à mon coeur d’arrêter de t’aimer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved