mardi 8 avril 2014

SMS d'anniversaire pour 37 ans

Message  d'anniversaire pour 37 ans ♥♥♥♥ Texte pour invitation anniversaire 37 ans, Texte pour anniversaire 36 ans ♥♥♥♥  Texte joyeux anniversaire 36 ans.

Message d'anniversaire pour 37 ans
Messages  et sms d'anniversaire pour souhaiter un joyeux anniversaire à quelqu'un de très cher.

SMS d'anniversaire pour 37 ans 

Aujourd'hui, devant tout le monde je veux te dire, bonne anniversaire très cher ami; présente dans cette magnifique fête.

Aujourd'hui, tu faite tes 37 ans,

  • Et nous somme là pour partager,
  • Avec toi ce beau moment,
  • Aujourd'hui, parmi tous les gens présents,
  • Je veux que tu oubli les malheurs et que tu soit content.

En l'honneur de ton anniversaire,

J'aimerai que tu nous raconte toute l'histoire de ces événements encore inconnus pour nous, cette personne au grand âge, pleine de bonté et de connaissance heureux anniversaire

Si aujourd’hui tu t’attends,

  • A un cadeau de ma part, 
  • Sache que j’ai beau réfléchir depuis des années, 
  • Jamais je ne pourrai t’offrir plus beau cadeau,
  • Que celui que tu m’a fait de m’aimer,
  • Continu d’être celui,

Qui est si parfait à mes yeux,

  • Je t’aime, joyeux anniversaire,
  • C’est peut-être un simple souhait, 
  • Mais il est plein d’amour,
  • Bon et heureux anniversaire

Je te souhaite toute l’émotion,

L’excitation, l'esprit particulier et les sourires que l'on peut ressentir et espérer lors de son anniversaire, Bonne journée spéciale.
anniversaire pour 37 ans

A l'occasion de ton anniversaire, 

  • Ma banque de cœur verse dans le compte,
  •  De votre vie un chèque de 365 jours de bonheur, 
  • Santé et prospérité,
  • Joyeux anniversaire.

Je te souhaite ce que tu attends,

Ce que tu mérites, que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaire et que l'année qui vient soit la meilleure que tu aies jamais connu, Joyeux Anniversaire.

J'ai des étoiles pleins,

  • Les yeux quand je pense à toi,
  • Je pétille de mille feux quand j'entends ta voix,
  • Je brûle comme un volcan quand tu m'effleures de tes doigts,
  • C'est violent et puissant quand nous ne sommes que toi et moi.
C'est par l'esprit qu'on s'amuse ; c'est par le cœur qu'on ne s'ennuie pas.

Vieillir est encore le seul,

Moyen qu’on ait trouvé de vivre longtemps.

Oublie les années passées, 

  • L’avenir est tellement plus important,
  • Qu’il faut te préparer à y passer les prochaines années.
Ne te laisses pas impressionner par l’âge, il y à 3 signes de vieillesse, la perte de mémoire heu…J’ai oublié les autres.

Le temps passe,

Et on ne vous dira jamais assez, qu'on ne sait plus le rattraper, alors profitez-en et bon anniversaire.

Pour ton anniversaire,

  • Que cette journée s'épanouisse,
  • Et soit porteuse d'heureux événements,
  • Ce message apporte mille bons souhaits,
  • Pour des jours heureux,
  • Joyeux Anniversaire.

Je vous souhaite,

 12 Mois de joie 52 Semaines de plaisirs 365 Jours de succès 8760 heures de santé et 525600 minutes de chances 31536000 Secondes de bonheur, enfin joyeux anniversaire mon amour.

Un petit message,

  • Pour te souhaiter un joyeux anniversaire,
  • En espérant que tu le lise bien avant,
  • Que ta soirée commence, 
  • Et que ta capacité d'attention ne diminue,
  • En même temps que les bouteilles,
  • Je te souhaite beaucoup de bonheur,
  • Et d'amusement, heureux anniversaire.

Pour ton anniversaire,

  • Je voudrais t’offrir mille câlins, mille bisous de partout, 
  • Des tas de je t’aime, des milliers de fleurs de mon cœur, 
  • Des poèmes romantiques par milliers, 
  • Une douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments.
Beaux SMS d'anniversaire pour 37 ans

On sait que l'on vieillit lorsque,

L'on reçoit une carte écrite en très gros caractères,joyeux anniversaire.
  • Ne change rien, comme le vin, tu te bonifies avec le temps, Joyeux anniversaire.

Joyeux anniversaire,

  • A une personne extrêmement brillante, 
  • Remarquablement raffinée, 
  • Très séduisante et surtout incroyablement, crédule.
C’est fou comme on peut s’amuser et rire, quand c’est un autre qui vient de vieillir, Joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved