mardi 8 avril 2014

Message d'amour simple

Message d'amour simple
Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.



Ma chérie/Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !



Il ne te faudra que quelques secondes pour lire ce « Je t'aime »...mais toute ma vie pour te le prouver.



Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !



Je t'aimais hier, je t'aime aujourd'hui, je t'aimerai demain, je t'aimerai toujours, toujours, toujours...



Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi. 



J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur...  



Je veux vivre dans tes yeux, mourir dans tes bras et être enterré dans ton cœur, je t'aime a mourir…



Dans tes bras, j'ai tellement rêvé, non jamais je ne t'oublierai, dans mon cœur ton nom est gravé et ce, pour l'éternité.



Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.



Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n’ai que toi de ciel et d’horizon, de nuit et de clair de lune. Je t’aime



Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux 



N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois. 



Quand sur ta joue une larme coule, tout autour de moi s'écroule. 



 Au seuil de la nuit, je n'ai qu'une envie, être prés de toi et sentir la chaleur de tes bras.  



Ça ne fait que quelques jours qu’on est ensemble mais je le sais déjà  tu es mon vrai amour je t’aime très fort



Juste un petit SMS très simple et  romantique pour te dire que je t’aime trop mon amour.



Viens dans mes bras dans les yeux regarde-moi  Je te dirais tout bas : " Je n'aime que toi ".



Tu es mon fil conducteur  le lien avec mon cœur  sans toi j je n'existe même pas.



Attention ! Ce message n’arrivera à destination que si  et uniquement si  les deux contacts s’aiment vraiment ! Je t’aime mon amour  je t’envoie plein de bisous…



Penser à l'Amour  c'est penser à toi  c'est rejoindre la passion  c'est atteindre l'émotion jusqu'au bout de l'âme.



Les mots ne réussirons jamais à exprimer à quel point mon amour pour toi est profond



Mon amour, tu es mon rayon de soleil…et tout comme la terre en a besoin pour vivre et continuer d’être moi j’ai besoin de toi…je t’aime !



Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.



Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour Que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.



Tu es entré dans ma vie comment une douce brise d’air, Je me suis attaché si vite à toi, tout de suite je t’ai aimé,



Toi et moi pour toujours, Je t’aime mon amour.



Chaque jour qui passe  Mon amour pour toi est plus fort j’aimerai tant que tu m’embrasses  Mon cœur, je t’adore



A cause de toi J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant



Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved