mardi 8 avril 2014

Phrase d'amour belle

phrase d'amour belle



Phrase d'amour belle

On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.






Phrase d'amour belle

L'amour sincère est un sentiment sacré,un don du ciel...aimer c'est être patient,capable de pardonner...aimer c'est vivre...vivre pour celui qu'on aime.






Phrase d'amour belle

J'ai gravé mon amour pour toi sur un arbre il a été brisé je l'ai gravé sur le sable ça s'est effacé je l'ai gravé dans mon coeur et tu es resté.






Phrase d'amour belle

Les plus belles choses dans la vie ne peuvent pas être vu, ni touchés, mais se font sentir que par cœur.






Phrase d'amour belle

Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.






Phrase d'amour belle

L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu'importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.






Phrase d'amour belle

Ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie. le ciel tu l’auras au bout des doigts, et c’est mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois, prie dieu pour qu’il entende nos voix.






Phrase d'amour belle

Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde.






Phrase d'amour belle

Trouver l’amour n’est pas impossible, il suffit de trouver la bonne personne et de lui dire je t’aime. Alors je t’aime mon amour !






Phrase d'amour belle

Je n’ai jamais pensé aimer quelqu’un comme toi … Mais quand je t’ai vu et que j’ai posé mes yeux sur toi, je n’ai pas pu m’empêcher de tomber amoureuse de toi.






Phrase d'amour belle

Quand je pense à toi, je me sens revivre. Tu es tout pour moi et de ton Amour, je m'enivre.






Phrase d'amour belle

Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui






Phrase d'amour belle

L’amour est comme un grand livre: si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris.






Phrase d'amour belle

Ne changes jamais pour personne. Quelqu'un qui t'aime vraiment ne te modifie pas, elle te complète.






Phrase d'amour belle

L'amour est un bien grand mot pour beaucoup de personnes, mais pour moi, il est tout petit car ce n'est pas de l'amour que j'ai pour toi, c'est quelque chose de bien plus fort.






Phrase d'amour belle

Lorsque tu te sens seul ; regarde juste les espaces entre tes doigts et souviens-toi, que les miens s'y glissaient parfaitement.






Phrase d'amour belle

On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime. 






Phrase d'amour belle

C'est seulement quand le feu me donnera froid et que la neige me chauffera que ton nom s'effacera de ma mémoire. 






Phrase d'amour belle

Tel l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer, ton amour coule dans mes veines et alimente mon coeur.






Phrase d'amour belle

J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds, je n'ai plus de raison de vivre.






Phrase d'amour belle

Même si on me divise en des milliards de morceaux, la dernière particule indivisible, l’atome constituant les molécules de mon être représente un grain d’amour pour toi.






Phrase d'amour belle

Tu es la seule personne à qui je ne peux pas dire « à bientôt » car tu es toujours là, dans mon coeur et mes pensées…






Phrase d'amour belle

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime






Phrase d'amour belle

Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s 'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.






Phrase d'amour belle

La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.






Phrase d'amour belle

Je t'aime parce que tu es toi, je t'aime parce que depuis toi mes jours sont auréolés de sourires, je t'aime parce que tu es ma première et ma dernière femme, je t'aime parce que sans toi j'ai le sentiment que je ne serais plus rien






Phrase d'amour belle

Etre loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand désir.






Phrase d'amour belle

Je pense à toi, je te vois partout réponds-moi, je deviens fou. J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!






Phrase d'amour belle

Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés.






Phrase d'amour belle

Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.






Phrase d'amour belle

Mon plus beau des miroirs est le fond de tes yeux, lorsque tu me regardes j'ai l'impression d'être le plus beau des reflets..

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved