mardi 8 avril 2014

POEME D AMITIE QUI VIENT DE COMMENCER


Poème d amitié qui vient de commencer



Lire et partager un poème d'amitié nouvelle avec ton ami(e) parmi les poèmes d'amitié suivantes:
Un poème d amitié qui vient de commencer

Amitié qui vient de commencer


Quand on connais pas encore la personne l’amitié est loin de tout ça
Plus nous parlons plus elle ce reproche de nous
A ce moment la on commence à s’amuser comme de fou
Fou comme l’enfant qui reçoit un cadeau pour noël
Fou comme une grande amitié que ce créé entre nous
Fou comme la joie de te parler
Pour moi ça  c’est de l’amitié
Pour moi l’amitié c’est le bonheur de dire ce que j’ai sur le cœur
C’est mot la qui nous réuni pour la vie
La vie qui est si longue à mes yeux
Et qui est si proche de mon cœur
Mon cœur ce rapproche de plus en plus de toi
Même si l’amour entre nous n’est pas la
Y reste encore que c’est une vraie amitié
Et n’oublie pas un jour j’espère pouvoir t’aimer
Peux-tu un jour aimer mais pour l’instant l’amitié y reste

 Pour te faire plaisir


Pourquoi attends-tu ?...
Pour vivre tes fantasmes ?...
Un jour il sera trop tard…
Ils n’auront plus de départs…
Ayant quitté les enthousiasmes…
Que tu pensais en vécus.

Être l’homme ou la femme de l’autre…
C’est vouloir ce monopole…
Des envies de ces surprises…
En donnés et reçus… sensations promises ?...
Qui sachent ôter les camisoles ?...
Que certains tabous veulent nous faire autres.

Les non faits aujourd’hui…
Ou remis à demain…
Ne reviendront jamais…
Sauf dans des regrets…
Créateurs de chagrins…
Qui ne mourront pas dans l’oublie.
Osons faire vivre ces cheminements…
Qui actuellement nous travaillent tant.


 Une nouvelle amitié


Tout a commencer c'est fameux mois de mars
Pour la première fois je t'ai laissé un message
Au départ on ne se connaissais pas
Le message que je t'avais envoyé
Ne t'était pas destiner
Et puis un beau jour
Ou plutôt un mauvais jour
Je n'avais plus personne a qui parlé
Et la commence le début de notre amitié
Juste ces quelques mots
Écris avec mon stylo
Pour te rappeler
Que l'amitié
Que j'ai envers toi
Ne s’éteindra pas

L'amitié virtuelle


L'amitié virtuelle
N'a pas de distance
Ni de frontières
Visage inconnu et imaginaire
Avec grand coeur,
Et qui tous les jours
Se soucie de toi
Se confie à toi
Partage ses découvertes
Te souhaite le meilleur pour toi.
Le soir venu vient te
Souhaiter une bonne nuit
et te dire à demain.........
Bien souvent le matin, elle est
La premiére à te souhaiter
Une merveilleuse journée........
C'est elle que tu ressens
Aussi réelle que virtuelle.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved