lundi 7 avril 2014

SMS d'amour pour te dire bonne nuit

SMS d'amour pour dire bonne nuit  SMS d'amour bonne nuit  SMS d'amour bonne nuit romantique  SMS d'amour bonne nuit mon amour


De nombreux jolis messages pour souhaiter une bonne nuit à la personne que vous aimez ! Des texto plein d'amour pour votre chéri(e).


SMS d'amour pour te dire bonne nuit mon amour


SMS et texto d'amour pour te dire bonne nuit

La nuit tu es dans mes rêves  le jour tu hantes mes pensées  mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras.

Une fin d'une journée  est seulement un début d'une nouvelle. Garde ta bonne humeur pour un demain qui doit toujours venir. Garde le courage et l'espoir dans la vie et ne jamais laisser tomber tes rêves bonne nuit.

Je veux te serrer fort  te caresser comme tu aimes  sentir tes vibrations qui ne demandent que moi  je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour.

Quand la nuit se pose  quand les choses se reposent  quand les paupières se closent  comme une rose qui se replie  j'aime ce moment où je te dis avec tout mon amour bonne nuit.


Avant de te coucher  regarde à ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie.

Je te souhaite de t'endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. Bonne nuit.

Les soucis sont pour le jour ! Oublie les tous car les nuits sont faites pour les rêves ! Passes une bonne nuit!

J'aime quand tu me regardes dans la nuit  comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile  ce regard qui m'éblouit.

Ce soir j'ai demandé aux étoiles de briller pour toi  à la lune de t'éclairer et à la brise légère de te chanter une douce chanson. Tout cela pour que tu puisses passer la plus calme des nuits. Bonne nuit ma/mon chéri(e).

La nuit est plus longue que le jour pour tous ceux qui font des rêves. Et le jour est plus long que les nuits pour ceux qui construisent leurs rêves. Alors  mon amour  fait de beaux rêves pour pouvoir les construire demain !

Bonsoir  que le ciel plein d'étoile embrasse ta nuit d'une lumière doré au rythme du vent rafraichira ta veillé  quand tu dormira  la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité  bonne nuit mon amour .

SMS d'amour bonne nuit


En ce moment  en France 25 millions de personnes sont en train de dormir  20 millions en train de regarder la TV  5 millions en train de lire...et une seule personne en train de lire mon texto ! Bonne nuit !

Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit.

Il fait noir  je suis seule dans ma chambre  ma main caresse mes seins lentement en pensant à toi. Je te laisse avec cette image dans les yeux. Bonne nuit mon coeur.

Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi  ou le calme est roi  et la tranquillité est loi  avec des rêves plein de joie  et que dieu prenne soin de toi .bonne nuit

J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'un ange ne pouvait veiller sur un autre.

Cette nuit une fée de la tribu de beau rêve viendra te rendre visite de ma pars. Je lui ai remis pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou. Bonne nuit

Ouvre la fenêtre sur le ciel  tu verras deux étoiles l'une à côté de l'autre se sont mes yeux qui te garde en te souhaitant bonne nuit.

Dormir sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.

Je t'envoie un drap de bonheur  une couverture de douceur et 1 oreillé d'amour j'espère qu' avec tout ça tu vas dormir  bonne nuit

Une fin d'une journée  est seulement un début d'une nouvelle. Garde ta bonne humeur pour un demain qui doit toujours venir. Garde le courage et l'espoir dans la vie et ne jamais laisser tomber tes rêves bons nuit.

SMS d'amour pour dire bonne nuit

SMS et message d'amour pour te dire bonne nuit


Tu dors ? Moi non  je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous.

Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment  dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin  mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit.

En ce moment 700 million de personne dorment  400 million dorment et seulement UN mec mignon est en train de lire mon SMS. Bonne nuit

Les étoiles et la lune brillent  encore un câlin  encore un sourire  encore un bisous  et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes . Bonne nuit.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved