lundi 7 avril 2014

20 petits SMS d'amour pour les amoureux

20 petits SMS d'amour pour les amoureux


Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes mains, toutefois, ne se prennent à trembler.



Tes mains servent a me toucher, tes bras à me protéger, tes yeux a me contempler,ton corps a me réchauffer, ton coeur a m’aimer.



Je veux vivre dans une planète limité par tes bras, éclairée par tes yeux, dirigée par ton charme ou les habitants sont toi et moi, Je T’aime. sms d'amour



De puis que je t’ai aimé ma vie a change j’ai commencé à respiré de l’amour, je pense à toi toujours, une joie qui ne peu pas finir, l love You... 



Au nom du temps qui nous a réunis, au nom du destin qui a choisi. Je te promets un amour infinie jusqu’à la dernière minute de ma vie. C’est PROMIS. sms damour



Je sais que tu aime les SMS d’amour mais je n’aime pas mentir car ce que je ressens pour toi dépasse tous les mots...



Je regrette que le ciel n’ait pas ton visage, Et que les océans n'aient pas tes yeux, Et que le coucher de soleil n’ait pas tes lèvres.



Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, même passionnément, mais il n'y a pas de "pas du tout je t'aime un point c'est tout.



J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde, dont le cœur ne bat que pour moi.



Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnés, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envoûté par ta beauté.



Ton sourire m’inspire une si vive émotion, que mon coeur s’embrase en une fournaise suffocante, et agit sur mon esprit une si forte passion



Tu es la lune qui berce mon sommeil et le jour tu t’éclipse en soleil, tu es le plus tendre des mots.



Telle une fleur, le matin, je me réveille à tes côtés. Je t'aime. Tu es un rayon de soleil car tu illumines ma vie. J'ai les yeux remplis d'amour pour toi mon amour.



Je voudrai que l'on s'aime pour toujours. Sans fictif. Sans irréel. Sans paillettes. Sans "il était une fois". Sans doute. Sans mensonges. Et sans fin.



Tu es tout pour moi : ma femme (mari), mon (ma) meilleur(e) ami(e), mon amant(e). La seule personne sur qui je puisse compter quoi qu'il arrive. Tu es la/le seul(e)e et l'unique !



Je t'aimais hier, je t'aime aujourd'hui, je t'aimerai demain, je t'aimerai toujours, toujours, toujours...



J'ai le sentiment que tu as volé les clefs de mon cœur et que tu t'y es enfermé à l'intérieur.



J’aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux, dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.



Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c'est de pouvoir te serrer contre moi.



J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved