mercredi 9 avril 2014

SMS d'anniversaire pour 38 ans

Message  d'anniversaire pour 38 ans ♥♥♥♥ Texte pour invitation anniversaire 38 ans, Texte pour anniversaire 38 ans ♥♥♥♥  Texte joyeux anniversaire 38 ans.
Message d'anniversaire pour 38 ans
Ecrit un sms d'anniversaire avec bon souhaits pour une vie longue et heureuse, alors voici une collection de textes d'anniversaire de bonnes pour votre chéri.

SMS d'anniversaire pour 38 ans 

A l'occasion de ton anniversaire, ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur,santé et prospérité, Joyeux anniversaire.

Que ce jour t'apporte,

  • Bonheur et joie en quantité et comble ton cœur, 
  • De rêves exaucés, amie précieuse,
  • Qui mérite les choses les plus merveilleuses, 
  • Je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs,
  •  Bon anniversaire.

C'était surement pluvieux,

Le jour de ta naissance mais ce n'étais pas de la pluie car le ciel pleuré d'avoir perdu son plus beau ange...bon anniversaire.

Pour ta fête, 

  • Chaque moment doit t’apporter le bonheur, 
  • Et chaque minute un plaisir particulier,
  • Si toutes ces choses que tu mérites,
  • Tant se réalisent aujourd’hui, 
  • Il est certain que tu trouveras plus,
  • De bonheur que les mots ne pourront jamais exprimer,
  • Joyeux anniversaire.
En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire...

Avec un excellent gâteau,

 Une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d'enfer, rien n'est trop sensationnel pour ton anniversaire bon anniversaire.

Esquive à droite, 

  • Parade à gauche, pirouette, feinte,
  • Garde bien ta défense l’ami,
  • Même si, avec ta joie de vivre et ton dynamisme, 
  • Je suis convaincu que tu ne prendras jamais de coup de vieux,
  • Joyeux anniversaire.

Mon chéri, 

  • Ta tante et moi, sommes heureux de te souhaiter un bel anniversaire,
  • Tu es tellement grand maintenant,
  • Continue d’être aussi gentil, 
  • Aussi beau et aussi intelligent que tu l’as toujours été,
  • Nous sommes tous si fiers de toi,
  • En espérant  que chaque instant de cette journée,
  • Contribue à faire régner la joie dans ton cœur, 
  • Nous t’embrassons tendrement.

Des vœux pour votre anniversaire,

 À l'occasion de votre anniversaire, rien de plus spécial qu'un souhait du plus profond du cœur, pour un couple comme vous.
  • Que l'amour partagé entre vous,
  • Vous guide vers vos rêves,
  • Que la joie et le bonheur,
  • Soient toujours avec vous,
  • Joyeux anniversaire à vous deux.
SMS et message d'anniversaire pour 38 ans

C'est à 38 ans,

  • Que l'on comprend vraiment,
  • Que chaque année compte et que les belles années,
  • Sont toujours celles à venir plutôt que celles passées,
  • Heureux veinard  tu vas tout comprendre à la vie maintenant,
  • Joyeux anniversaire pour tes 38 ans.

Avoir 38 ans,

C'est plein de petits bonheurs par exemple  si tu allumes autant de bougies que ton âge, tu n'auras pas besoin d'allumer le chauffage aujourd'hui, Bon anniversaire.

Félicitations pour ton anniversaire,

  • Je te souhaite d'agréables surprises,
  • Et d'événements heureux, 
  • Que cette journée t'apporte de nombreuses,
  • Joies et que tous tes rêves se réalisent,
  • Que le bonheur soit avec,
  • Toi aujourd'hui et tous les jours de ta vie.

C'est fou comme,

On peut s'amuser et rire, quand c'est un autre qui vient de vieillir, Joyeux anniversaire un sage a dit que vieillir c'était la seule façon que l'on ait trouvé pour vivre très longtemps, c'était pour te consoler, nous te souhaitons une longue vie, et pour l'instant, un formidable anniversaire.

En l'honneur de ton anniversaire, 

  • J'aimerai que tu nous raconte,
  • Toute l'histoire de ces événements,
  • Encore inconnus pour nous,
  • Tout ce que tu as vécu depuis l'époque,
  • Des dinosaures jusqu'à ma naissance,
  • Toi cette personne au grand âge, 
  • Pleine de bonté et de connaissance,
  • Joyeux anniversaire.
Beaux SMS d'anniversaire pour 38 ans

En ce jour,

Qui est le plus beau de toute l'année,je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonheur pour ton avenir car une amie comme toi on en trouve pas tous les jours alors j'en profite pour te redire joyeux anniversaire.

A mon petit neveu que j'adore,

  • Je lui souhaite un super anniversaire,
  • Et tout plein de choses, 
  • Tu es un grand petit garçon maintenant,
  • Et tous les jours tu me surprends.
Je me souviens de ton anniversaire, mais pas de ton âge, tu vois que je suis un bon ami, Bon Anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved