mardi 29 avril 2014

SMS pour Fête des Mères

SMS pour fête des mère  SMS fête des mère   SMS de bonne fête des mères   Msg fête des mère  
SMS pour souhaiter bonne fête maman   Message SMS fête des mères

SMS pour souhaiter bonne fête maman

Ici vous trouvez une liste des SMS d'amour, tendresse et respect pour toutes les mamans du monde à l’occasion de fête de mères. 

SMS fête des mères


Chère maman Tu es mon rayon de couleur dans la vie. Bonne Fête maman.

Maman  Je t’aime  Pour tout ce que vous faites. J’aime t’embrasser et t’étreindre  parce que tu m’aimes aussi. Alors des tonnes de baisers .Bonne fête à toi maman .

Je profite de cette occasion pour te remercier pour votre participation inestimable à ma vie. Merci maman! Et que la fête des Mères ne soit que bonheur .

S’il y avait une journée pour tout ce que Tu m’as donné en tant que mère  Il serait la fête des mères tous les jours. Bonne fête à toi .


Mère  amie  confidente  complice  Tu représentes beaucoup pour moi. Même si je ne te le dis pas toujours  Sache que  pour toi  mon coeur est rempli d’amour. Bonne fête maman

Ma chère petite maman  je t'envoie ce message pour te dire que j'ai une chance exceptionnelle d'avoir la plus géniale des mamans qui existe sur terre. Bonne fête maman ! Je t'adore !

Ma maman  mon amie si chère .Tout au long de ma vie tu es toujours la  avec un d’un sourire tendre pour guider mon chemin Tu es le soleil pour éclairer ma journée. En ce jour le Tien. Bonne fête Maman .

Pour toi maman  J’ai fabriqué des colliers de pâtes  pour t’offrir mon premier bijou  J’ai écrit les plus beaux poèmes  pour te dire à quel point je t’aime  Et aujourd’hui je t’envoie cette belle carte pour te rappeler que  où que tu sois  je pense très fort à toi. Joyeuse fête des mères !


Voir aussi : Texte pour maman

                  Texte fête des mères 
   

SMS pour Fête des Mères  gratuit

SMS Bonne Fête maman


La mère est un amour éternel  
Un amour au-delà de comparer  
celui que vous prend vos ennuis  
elle est celle qui se soucie vraiment. 
Maman tu es tout cela et plus  
Je t’aime beaucoup! Bonne fête à toi .


Bonne fête ! Je te remercie d'avoir été toujours là que cela soit pour mes couches sales  mes vêtements troués  mes dents cassées  mes bosses  mes larmes  mais aussi pour mes rires  mes premiers amours  mes examens ...je t'adore !

Des centaines de gouttes de rosée pour saluer l’aube  des centaines d’abeilles dans le trèfle violet  des centaines de papillons sur la pelouse  mais une seule mère du monde entier c’est toi Bonne fête Maman .


La fête des mères signifie beaucoup plus que de simples fleurs offertes. Pour moi  elle veut dire qu'il faut remercier et dire je t'aime à la personne la plus importante de notre vie : c'est toi maman. Merci d'avoir toujours été là et d'avoir contribué à ce que je suis maintenant. Je t'aime ma petite maman !


Le travail d’une mère n’est jamais terminée  elle travaille du matin jusqu’à l’aube  elle se répand son amour Et vous garde au chaud  mais seulement une fois par an. Nous disons Bonne fête maman.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved