mardi 29 avril 2014

Jolie phrase pour dire bonjour par SMS

Phrase trop mignonne, super belle phrase, phrase qui déchire, phrase pour dire a quelqu'un qu'on l'aime, belle phrase d'amour pour msn, phrase d'amour qui tue, phrase trop belle d'amour

Quelques jolis textos pour dire bonjour avec des beaux mots d'amour pour passer une bonne journée. Dans la liste des sms suivante vous trouverez des belles phrases de bonjour:

Jolie phrase pour dire bonjour par SMS

Passez une bonne journée amour

Tu es belle comme une fleur de printemps qui s'ouvre à la rosée du matin. Je cueille cette fleur pour la poser sur mon cœur et je te dis petite fleur je t'aime de tout mon cœur.

 Je voudrais qu'un jour, Ton regard se pose sur moi, Un regard plein de tendresse et d'amour, Et plus rien ne compterais à par toi! Un jour peut-être, Dis-moi, Ai-je le droit, De t'espèrer!! A toi de voir, Mais sache que je suis là pour toi

Vivre en amour c'est vivre une belle vie.
Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e).
Bonne et agréable journée.
Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.

Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.

 Plus blanc que la neige, Plus chaud que le soleil, Plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur Bonjour Mon ange
 
Que la lumière et la fraîcheur de cette journée, t'apporte une ambiance douce dans ta vie. Vis le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et profite de chaque instant, je te souhaite une bonne journée.

BONJOUR , BONJOUR ... BELLE JOURNÉE MES AMIS!

"J'espère que ta journée fut aussi belle que la mienne"

"Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose."

" Un nouveau jour commence, pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne Journée."

"Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. I love you.je t'aime mon amour et bonjour"

"Bonjour mon petit ange je vien de me reveillé et j'ai eu une pensé pour toi, je t'aime "

"Bonne journée mon coeur. Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin."

"Ce SMS pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bonjour, Bisous !"

A lire aussi : SMS pour dire bonne journée, Beau sms au réveil pour dire bonjour.



0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved