mardi 29 avril 2014

Message d'amour manque de toi

Message d'amour manque de toi
J’aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques...


Parfois, je crois en ma force et que le temps qui nous sépare s'écoulera vite, et puis parfois, je m'assieds et pleure et me demande pourquoi faut-il que l'amour fasse ainsi mal...


Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je t'aimerais, jusqu'aux dernière étoile qui brillent...


Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi. Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur. Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur...


Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop.



Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti,un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.


Gros bisous à distance à mon chéri qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ta chérie. 


Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon coeur. Tu es toujours présente dans mon coeur. 


Je suis en manque complètement dépendant de ta douceur déferlante à mon corps défendant. 


Ce qui me manque dans ma vie c'est toi... C'est ton odeur,les mots d'amour sortant de ta bouche,ta respiration,ton sourire,la douceur de ta peau,la chaleur de ton corps,le sons de ta voie,la douceur de tes mains,la chaleur de tes bras,l'odeur de tes cheveux mais ce qui me manque le plus c'est de ne plus t'entendre me dire Je t'aime...


Tu me manques tellement Je t'aime énormément Toi et Moi Nous avons fait notre choix De vivre un amour éternel Emmène moi au pays des merveilles


Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon coeur une belle mélodie au parfum d'un sentiment vrai pour te dire combien je t'aime. 


Si seulement tu pouvais aller dans mon coeur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours devoué et qui ne disparaitra jamais. Tu me manque mon amour 


Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime


Bonne nuit mon coeur. Je voudrais tellement que tu sois à mes cotés. Tu me manques trop. 


J'aime être avec toi, te parler d'amour tout bas, me laisser bercer dans tes bras, ça c'est tout moi


Tu me manque trop, je n’arrive plus à respirer, tu es mon oxygène, reviens vite mon amour ! 


Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop.


Tu me manques Amour un peu plus chaque jour, quand reviendras-tu ? Sans toi je suis perdu


Fais-moi voir ton visage, fais-moi entendre ta voix, car ta voix est douce et ton visage est agréable. Tu me manques tant mon amour. Je t'aime tant!


Tu me manque mon amour  Sur ma main je sens ton odeur qui  me donne l'impression que tu es la En attendant ce moment t'en attendu  ou tu seras la, Tu es mon Amour Tu le resteras pour toujours, je t'aime de toute mon âme. 


Mon ange  Je regarde sans cesse tes photos Je ne peux me passer de toi tout ce que je fais se rapporte a toi.  Dans ma tête, j'entends sans cesse raisonner ta voix, Comme si tu étais toujours là ,  Tu me manque trop. 


Tu me manques plus que tout Je crois bien que je vais devenir fou De ne pouvoir entendre ou admirer Un simple mot, un simple geste de toi Car maintenant et toujours, tu me manques


Jamais tu ne pourras imaginer a quel point tu me manques je réalise que ce n’est pas l’amour qui fait si mal…c’est d’être sans toi.


Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.


J'ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attend.


Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.


Sans toi il n'y a pas d'amour, sans toi il n'y a pas de moi. sans toi il n'y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j'aurai toujours besoin de toi.


La plus douce musique que mes oreilles attendent de tous les jours, c'est t'entendre arriver de loin.


Ce n'est pas parce qu'on ne se parle pas que je ne pense pas à toi, au contraire, tu me manques bien plus que tu ne le crois.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved