mardi 29 avril 2014

Phrase d'amour un peu triste

Phrase d'amour un peu triste


phrase d'amour triste

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve




phrase d'amour triste

Tu sais, la vie c'est pas toujours comme on veut, c'est souvent comme on peut ...




phrase d'amour triste

J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois Et je n'y suis jamais arrivée, Regarde, je suis encore entrain de parler de toi




phrase d'amour triste

Je t'avais demandé une seule chose: Ne pas me faire souffrir Et même sa ta pas sus le respecter ...




phrase d'amour triste

Essayer d'oublier quelqu'un que tu aimes, c'est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré.




phrase d'amour triste

Mon cœur a été pris par toi, brisé par toi, et maintenant il est en morceaux à cause de toi




phrase d'amour triste

J’ai une larme au fond de mon coeur, Une larme qui exprime ma douleur , Une douleur qu’elle m’a infligé, Quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé ».




phrase d'amour triste

Il fait gris dans mon cœur, il pleut sur notre amour, le temps moqueur nous joue un sale tour




phrase d'amour triste

Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s'assemblent et nos corps séparés finissent par s'évaporer.




phrase d'amour triste

Je suis ivre de douleur, Le chagrin me ronge, Vide est mon coeur A la mort je songe.




phrase d'amour triste

C'est impossible. Je suis entrain de rêver. Ce qui m'arrive es sublime. Je pourrais passé des heures à te dire ce que je ressent mais je t'aime le définis tellement mieux.




phrase d'amour triste

Dans un couple , il y en a toujours un qui aime plus que l'autres". C'est faux, c'est juste que certaine personne ose moins montrer ce qu'ils ressentent.




phrase d'amour triste

Comme quoi, une femme sans amour c’est comme une fleur sans soleil, ça dépérit.




phrase d'amour triste

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.




phrase d'amour triste

Les larmes sont des mots... que l'on arrivera jamais à dire..




phrase d'amour triste

Le chagrin amoureux est l'une des plus éprouvantes blessures que nous ayons à combattre car il doit être vaincu seul, et surtout dans le plus grand des silences




phrase d'amour triste

Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments et qu'on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l'occasion.




phrase d'amour triste

Tu sais ce qu'il y a de plus douloureux dans un chagrin d'amour ? C'est de ne pas pouvoir se rappeler ce que l'on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation parce que si tu la laisses s'en aller, tu la perds à jamais 




phrase d'amour triste

On ne regrette pas les personnes qu'on a aimées. Ce qu'on regrette, c'est la partie de nous-mêmes qui s'en va avec elles.




phrase d'amour triste

Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas... Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi




phrase d'amour triste

J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires




phrase d'amour triste

Les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes




phrase d'amour triste

Mon coeur cri de douleur Il hurle mes souffrances Mais tu ne les entends pas Les entendras tu un jour??? Avant qu'il ne soit trop tard??? Que la mort me prenne Et m'emporte pour toujours




phrase d'amour triste

Que celui qui meurt d'amour meurt donc de chagrin, car il n'y a rien de bon à aimer sans mourir




phrase d'amour triste

La seule chose qui blesse le plus, c'est mon cœur Il détient les souvenirs qui font mal




phrase d'amour triste

Je n'sais pas comment l'aimer, je n'arrive pas à la rendre heureuse. C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point là et de n'pas savoir le lui montrer.




phrase d'amour triste

Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève.




phrase d'amour triste

Je t'aimais, tu m'aimais. Mais tu es partis, Sans prévenir, Sans dire au revoir, Sans me prendre dans tes bras, On était pourtant si heureux ...




phrase d'amour triste

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.




phrase d'amour triste

Je suis prés de toi  Et tu ne me vois pas, Ouvres les yeux, De toi je suis amoureux.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved