mardi 29 avril 2014

SMS d'anniversaire pour 59 ans

Texte pour anniversaire 59 ans femme  ♥♥♥♥  Message  d'anniversaire pour 59 ans, Texte pour                   invitation anniversaire 59 ans ♥♥♥♥ Texte pour anniversaire 59 ans humoristique, Message               d'anniversaire 59 ans.
SMS  et message d'anniversaire pour 59 ans
Ne cherchez pas plus loin, nous vous proposons des idées de sms d’anniversaire pour vous aidez à rédiger un joli message d’anniversaire pour dire joyeux anniversaire à votre amant.

SMS d'anniversaire pour 59 ans

Joyeux anniversaire,

  • A une personne extrêmement brillante,
  • Remarquablement raffinée,
  • Très séduisante et surtout incroyablement... crédule,
  •  Bon Anniversaire.

En ce jour je viens,

  • Partager une amitié sincère, 
  • Grâce à dieu qui nous a donné la chance de nous connaître, 
  • Aussi je me réjouis de te souhaiter,
  • Un tout joyeux anniversaire bien,
  • Entourée de ta gentille famille et amis.

Mon cœur aujourd’hui me dit :  

Que c’est un jour spécial, 59.. ans ça se fête, 59 ans d'amour et de sacrifices, pour notre bonheur, avec tout l'amour du monde et tout reconnaissant, je te dis du fond du cœur, Bon anniversaire Papa.

Mon cher papa,

  • Que j’aime tant,
  • Je te souhaite du plus profond de mon coeur,
  • Un bon anniversaire, et voici des fleurs,
  • Pour te dire mon amour,
  • Qui durera pour toujours.

Pour te redonner,

Les sourires que j’ai pu parfois te faire perdre  je te souhaite du plus profond de mon cœur le plus joyeux des anniversaires.

Aujourd’hui est l er jour,

  • Le plus important de l’année mon amour: 
  • Plus magique que noël  plus festif,
  • Que le nouvel an  plus chanceux que le 1er mai,
  • Plus gourmand que pâques,
  • Plus joyeux que l’arrivée du printemps… 
  • C’est le jour merveilleux où tu es né,
  • Joyeux anniversaire.

Si tu veux être heureux,

Pendant une journée, choisi une rencontre, heureux pendant une semaine, choisi un amant, heureux pendant une vie, garde moi comme ami, Bon anniversaire.
Texte d'anniversaire pour 59 ans

Comme dit un certain,

  • Proverbe chinois,
  • Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux,
  • De chagrin de survoler votre tête,
  • Mais vous pouvez les empêcher,
  • De construire un nid dans vos cheveux.

Un petit message pour te souhaiter,

Un joyeux anniversaire.. en espérant que tu le lise bien avant que ta soirée commence, et que ta capacité d'attention ne diminue en même temps que les bouteilles,
  • Je te souhaite beaucoup de bonheur,
  • Et d'amusement, 
  • Heureux anniversaire.

J'aurais voulu t'offrir la lune,

  • Et le tonnerre le soleil et la mer toute,
  • Les planète de la terre j'aurais voulu,
  • Des mots extraordinaires des poème en cascade,
  • Et rivière et j n'ai que ses mots éphémère,
  • Pour te souhaiter un bon anniversaire,
  • Je t'aime aujourd'hui encore plus que hier...

En ce jour unique, 

Une pensée émue pour un anniversaire émouvant d'une personne exceptionnelle qui fait des choses sensationnelles, signé : quelqu'un qui en fait des tonnes ...

Pour ton anniversaire que cette,

  • Journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements,
  • Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. 
  • Joyeux Anniversaire.
Que tous les moments heureux de ta vie t’appartiennent aujourd’hui, demain et toujours, en te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire.

Une pensée bien spéciale,

Pour l’anniversaire d’une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire, Joyeux anniversaire.
  • Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie,
  • Et moi j’ajouterai juste : Joyeux anniversaire.
Message d'anniversaire pour 59 ans

Si tu veux être heureux,

  • Pendant une journée, choisi une rencontre,
  • Heureux pendant une semaine, 
  • Choisi un amant,
  • Heureux pendant une vie, 
  • Garde moi comme ami,
  • Bon anniversaire.
Si je retiens 3, que je rajoute 10, que multiplie racine carrée de pi puissance 12….Bon en clair bon anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved