mercredi 16 avril 2014

Phrase d'amour mignonne

Phrase d'amour mignonne
♥  Jamais je n’aurais espérer avoir un tel cadeau dans ma vie. Celui d’un homme qui sait si bien me dire je t’aime. Qui sait si bien me dire que je suis importante dans sa vie. Tu es un être indispensable à ma vie, à mon cœur. Je suis si bien dans tes bras.



♥  Tu me manques quand tu es là et tu me manques quand tu es parti, pas une seconde ne se passe sans que je pense à toi.



♥  Trouver l’amour n’est pas impossible, il suffit de trouver la bonne personne et de lui dire je t’aime. Alors je t’aime mon amour !



♥  Je t'aimais tant. Quelque fois je rêve encore de nous deux. Je me rappelle ton odeur, tes lèvres et la douceur de ta peau qui me rendait folle. Ce sentiment de ne désirer qu'une seule personne au monde : TOI. Aujourd'hui tu m'as sans doute oubliée mais moi je ne t'oublierai jamais.



♥  Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde.



♥  Quand je sais que tu penses à moi, j’ai comme un frisson de plaisir qui glisse sur moi.



♥  Ton amour sera ma loi, ensemble on tracera notre voie. le ciel tu l’auras au bout des doigts, et c’est mon rêve à moi, que je veux réaliser une fois mais rien qu’avec toi, mon amour où que tu sois, prie dieu pour qu’il entende nos voix.



♥  Avec toi j’ai appris Avec toi j’ai compris Ce que le verbe Aimer Voulait dire



♥  Avec toi j’ai ouvert mon coeur Je t’est confier tout mes malheurs Avec toi je t’avoue sans peur Qu’avec toi j’était heureuse



♥  Tomber amoureux : tout est dans le premier mot.



♥  Si à chaque fois que je pense à toi une étoile s'éteint, il y'en aurait plus aucune qui brillerait dans le ciel.



♥  Je te veux, je te désire, enlace-moi embrasse-moi tout ce que tu veux mais ne me laisse pas.



♥  Mon amour tu fais battre mon cœur, toi le plus beau amant qui brille plus que n'import quel diamant.



♥  Je voudrai inventer des mots d'amour, pour te montrer que chaque jour, Tu hantes mon esprit, et que je pense à toi à l'infini.



♥  Tout mon amour t'est destiné. Toi mon amour, ma bien aimée, Ma passion, mon feu sacré, mon horizon.



♥  Toi cette tendre femme si jolie, qui mérite tant ce bonheur, Viens avec moi orner notre vie, des plus gracieuses couleurs.



Phrase d'amour mignonne ♥  Regarde dans mes yeux et tu verras l'intérieur de mon coeur... écoutes le et ainsi tu connaîtras notre bonheur.



♥  J'aimerai que nos deux corps s'unissent en toute harmonie, Que de tes caresses et baisers, tu me donnes toujours envie.



♥  Sache que je t'aime et même si nous ne sommes plus ensemble, je te souhaite d'être heureux. Avec moi ou avec une autre. Sois heureux à en mourir pour que ma souffrance est un sens.



♥  Tu es le plus beau de ma vie... Mon chemin de vie... L'envie de ma vie... La douceur et la sécurité affective... La tendresse et la passion amoureuse... Le plaisir et le désir... Mon âme soeur! Je t'aime mon coeur.



♥  Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.



♥  Mon amour pour toi, tu ne peux pas le savoir parce que j’aime comme jamais personne n’a aimé. Comme jamais personne n’aimera jamais.



♥  Je suis la fleur de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se refermera quand tu m'oublieras



♥  Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est me lever dans un monde où il fait toujours nuit. 



♥  J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyait pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime 



♥  Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini. 



♥  L'amour est un bien grand mot pour beaucoup de personnes, mais pour moi, il est tout petit car ce n'est pas de l'amour que j'ai pour toi, c'est quelque chose de bien plus fort.



♥  Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme je t'aime 



♥  Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon coeur et dans mon coeur tu te trouveras toi-même. 



♥  Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon coeur. Tu es toujours présente dans mon cœur. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved