mercredi 16 avril 2014

UN PETIT POEME D'AMITIE

Un petit poème d amitié


Poèmes d'amitié courts et doux pour toutes les occasions. Explorez d'amitié avec un petit poème d'amitié. Nous espérons que vous vous aimerez la navigation sur notre collection de beaux poèmes d'amitié!
Un beau petit poème d amitié

L’amitié

C’est un papillon fragile et coloré
Qui pour voler
Ne peut s’alourdir ni de promesses,
Ni de projets,
Ni de contrats.
Plus que l’amour, elle est pudique :
Il n’y a pas de mot pour dire « je t’aime » en amitié
Un ami c’est celui qui
Comprend ton passé
Croit en ton avenir
Et t’accepte tel que tu es aujourd’hui

Pour mon amie

Toi ma jumelle, chaque jour depuis près de huit ans,
tu m'as prouvé que tu connais la richesse et la beauté
de l'amitié, tu y ajouté toutes tes belles couleurs
et tu me combles de bonheur!
Tu es une amie formidable,
merci d'être toujours là pour moi

L’amitié … c’est un autre langage

Un regard et tu as tout compris
C’est comme un S.O.S Dépannage
Tu peux téléphoner jour et nuit

Beau petit poème d'amitié


L’amitié c’est une main qui vous soutient
Dans la douleur et le désarroi
C’est une oreille qui écoute
Tantôt votre peine, tantôt votre joie
C’est un regard qui voit
Jusqu’au plus profond de votre âme
Sans jamais se plaire juge.
C’est un cœur qui s’ouvre
Et jamais ne se referme…
Comme un refuge

J’aime mon ordinateur


Parce que mes ami(e)s
Vivent dedans
Pour tous les petits et grands moment de bonheur
En pensées en images ou en musique
Que nous partageons ensemble
Parce que je ne me sens jamais seule
On doit me trouver folle
Mais j’aime cet univers virtuel
Et pour vous il y a une place
Dans cet univers

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved