mercredi 16 avril 2014

Message d'amour sincère

Message d'amour sincère


message d'amour sincère

Si j'avais les mots, Pour le rendre heureux Je choisirai le tempo, Avec tout l'or des cieux




message d'amour sincère

Si j'avais les mots, Pour lui donner le sourire Je choisirai les plus beaux, Avec tous nos éclats de rire




message d'amour sincère

J’aime tes yeux  J'aime tes yeux, j'aime ton front,  Ô ma rebelle, ô ma farouche,  J'aime tes yeux, j'aime ta bouche  Où mes baisers s'épuiseront. 




message d'amour sincère

J'irai chercher la réponse dans l'océan de tes yeux, Dans la soie de tes cheveux, J'irai la trouver dans le satin de ta peau.




message d'amour sincère

La seule personne que j’aime et que j’aimerais toujours c’est toi! Il n’y a que toi et moi dans ce monde! Je te donnerais ma vie! Je pense à toi jour et nuit. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée.




message d'amour sincère

Mon amour ouvre moi les portes de ton cœur, j’y déposerai le mien. Ainsi nos deux cœurs battront au même rythme et feront circuler dans nos veines un seul sang ; celui de l’amour.




message d'amour sincère

Mon amour, tu es toute ma vie… Celle dont j’ai toujours rêvée… A présent, je ne peux plus me passer de toi… Tu es mon sang, mon oxygène… Je t’aime plus que tout au monde et pour rien au monde je ne veux te perdre. Je pense très fort à toi. Je t’aime.




message d'amour sincère

Je suis amoureux, mais personne ne le voit, je veux vivre heureux, mais je ne peux pas sans toi, si j’avais un voeux, je l’utiliserais pour toi, car je veux que tu sois heureuse, même si ce n’est pas avec moi




message d'amour sincère

Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m’envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée.




message d'amour sincère

En silence je t’aime, en secret je t’adore.  Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer.  Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur.





message d'amour sincère

J'ai besoin de ta présence, qui éloigne mes souffrances... J'ai besoin de tes bras, qui me serrent contre toi... J'ai besoin de tes mains, qui me couvrent de câlins... 




message d'amour sincère

J'ai besoin de ton odeur, qui est ancrée dans mon cœur... J'ai besoin de tes lèvres, de ta voix, de tes rêves...




message d'amour sincère

Dans mon coeur je te garde, dans mes bras je te fait vivre,  dans mes yeux je te protège, dans mon esprit je pense à toi.




message d'amour sincère

Amour tendresse bonté du cœur, Beauté divine beauté suprême ; Douce pensée d'une vie meilleure, Ma dulcinée ma belle que j'aime.




message d'amour sincère

L'amour c'est beau, l'amour c'est toi, l'amour c'est nous la main dans la main, un message qui exprime ce que je ressens, un SMS pour te dire que je t'aime sincèrement




message d'amour sincère

Toi ma douce, ma belle toi ma muse éternelle devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limite




message d'amour sincère

Bisous de partout à mon prince... Que ton Smartphone te transmette bien ce message sentimental et sincère pour te dire que je n'ai qu'une seule prière: vivre à tes côtes pour l'éternité. Je t'aime




message d'amour sincère

Mes sentiments sont de l'amour, ma main a besoin de toi, mon âme t'appelle, mon cœur est fait pour toi je t'aime à l'infini, avec toi je peux respirer, sans toi je ne peux rien faire, et je n'ai qu'un seul mot à te dire je t'aime.




message d'amour sincère

J´ai besoin de 3 choses, dans ma vie la lune, le soleil et toi, la lune pour m´éclairer, le soleil pour me réchauffer et toi pour m´aimer. Je t´aime




message d'amour sincère

Dans ma vie, j'ai appris à aimer, à sourire, à être heureux, être fort, à travailler dur, être le meilleur, être fidèle, mais je ne pourrais pas apprendre à t'oublier




message d'amour sincère

Je t'adore pour ce que tu es, je t'adore pour ce je suis... Je t'adore pour ce que nous sommes... Des amoureux respectueux.... 




message d'amour sincère

J'ai cherché de doux mots d'amour pour dire je t'aime... J'ai trouvé de belles citations de grands poètes romantiques mais la poésie de leurs vers n’était pas assez forte pour exprimer mon amour pour toi... Il est infini et éternel. 




message d'amour sincère

Toi et moi sont deux mots d'amour que l'on sait marier et associer de la plus belle des façons: avec tendresse, respect et confiance. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved