mercredi 16 avril 2014

SMS d'amour qui fait pleurer

SMS d'amour qui fait pleurer   SMS d'amour qui font pleurer  SMS d'amour qui pleure




Voici une liste des SMS d'amour  triste ce sont les meilleurs SMS en net.

SMS d'amour qui fait pleurer   


Message et SMS d'amour qui fait pleurer
Copyright @ feeminy.fr

Il fait gris dans mon cœur  il pleut sur notre amour  le temps moqueur nous joue un sale tour.

Pluie de Novembre je ne fais qu'attendre que tu daignes enfin m'accorder ta main.

Peine de cœur comme une douleur qui prend la tête sur un air de défaite.

Une ombre sur le mur  sans toi c'est trop dur  je sens toujours ta présence malgré ton absence.

Si tous les Hommes savaient ce qu'ils disent les uns des autres  il n'y aurait pas quatre amis sur cette terre.

Amour tu me manques  un peu plus chaque jour.  La distance nous sépare  mais nos sentiments nous rapprochent...

 Essayer d'oublier quelqu'un que tu aimes  c'est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré.

Juste quelques mots pour soulager mon âme Et cesser de boire le sel de mes larmes Pour qu'à jamais renaisse la flamme Et qu'enfin je dise adieu au drame

Le mal retourne à celui qui le fait. Ne jamais faire confiance en quelqu'un qui t'a déjà trahi ...Mieux vaut être entouré par peu de gens qui vous aiment  que par beaucoup qui vous le font croire

Mon cœur a été pris par toi  brisé par toi  et maintenant il est en morceaux à cause de toi

SMS triste d'amour


Toutes les femmes sont jolies  beaucoup sont belles  quelques-unes sont rares

Quand une fille pleure pour un garçon  cela signifie qu'il lui manque trop. Mais quand un garçon pleure pour une fille  cela signifie que personne dans ce monde ne peut aimer la fille plus que ce garçon .

Trois choses font mal au cœur : être au lit sans dormir  vouloir sans avoir & aimer sans être aimé =/

La vie est tellement belle lorsque tu deviens celle de celui que tu aimes !
phrases d’amour  SMS d'amour  poème d'amour.

Regretter : Être triste en pensant à quelqu'un ou quelque chose que l'on a perdue  ou à quelque chose que l'on n'a pas fait. Synonyme : Pleurer.

Souvent blessée  je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend  on encaisse  on fait des erreurs  on assume  on tombe. Puis on se relève.

Rêve  si sa peut te consoler  pleure  si sa peut te soulager  mais relève toi  reste fière et souris  car ta vie n est pas encore finie...


Ne pleur jamais pour un garçon
car le seul qui mérite tes larmes
ne te feras jamais pleurer.

Pour te parler il faut écrire 
pour te voire il faut souffrir
mais pour t'oublier il faut mourir

Ton nom est facile à dire et à écrire
mais difficile à oublier
SMS d'amour triste qui fait pleurer
Copyright @ club.doctissimo.fr

Ton visage d'ange et ton corps sublime 
tes jolis mots plein de promesse 
m'avaient caché toute la souffrance
qu' est de t'aimer

Tu m'as appris à t'aimer
mais pas à t'oublier.

Tu peux faire tout ce que tu veux
de mon cœur le lancer le brûler 
le torturer  mais fais attention
tu es a l`intérieur.

J'aurai voulu être un oiseau bleu 
un oiseau de feu  un oiseau de voyage 
un oiseau de passage  mais on me
retient ici  ou je gâche ma vie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved