jeudi 13 mars 2014

TEXTE D'AMITIE SMS

Poeme d'amitie sms, message d amitié pour une femme, sms d amitié d amour, texte d amitié pour une amie, texte d amitié forte, texte d amitié pour blog, beau message d'amitié, message d'amitié pour un anniversaire.

 Texte d'amitié sms


Bienvenue sur mon blog d'amitié, on va découvrir dans cet article quelque texte d'amitié à envoyer par sms, ici vous trouvez une belle citation d'amitié où vous pouvez le transmettre à ton ami(e).
Beau texte d'amitié sms

Collecte des textes d'amitié


Lorsque dieu ouvre les portes des cieux
et me demande quels seront
tes vœux pour la vie, je lui dis:
Dieu svp prend soin de la personne
qui lira ce message.

Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin

 L'amitié est comme les étoiles
brille de mille éclat
mais a la difference de celle-ci
elle ne s'eteindra jamais

 Bonjour mon bébé. Je m'endors en rêvant de toi, et je me suis réveillé en pensant à toi. Je vais passer une journée où j'aurai le plaisir de penser à toi.

Ca fait maintenant 6 ans que je te suporte ma vache ! J’espère qu’on restera ami pour la vie !

On a partagé plus de fou rire et de secrets ensemble qu’avec personne d’autre. C’est pour ca qu’on est meilleur amie !

 L'amitié


citation Amitié fidélité sincérité
se veut d'être sincère, sans détour,
Une confiance que l'on espère, pour toujours.
L'amitié la plus profonde, comme un frère,
Rebute les mensonges, et paroles meurtrières.

Une amitié
c'est être discret, silencieux,
Elle se partage en groupe, ou même à deux.
C'est la joie de rencontrer, de vraies personnes.
Ou amitié fidélité sincérité, ces mots résonnent !

Je t'envoie trois fleurs: La première pour notre amitié, 
la seconde pour la fidélité et la troisième pleine d'abeilles 
qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier.

L'amitié est une fleur rare.
Pour qu'elle soit toujours belle et grandisse,
Elle a besoin d'être arrosée.
En t'envoyant ce sms j'arrose celle qui nous unit.

L'amitié est une forme d'égalité comparable à la justice. Chacun rend à l'autre des bienfaits semblables à ceux qu'il a reçu.


Des textes sms sur l'amitié


Bien sûr, nous avons connu des moments difficiles, des disputes, des tensions et de la colère mais notre amitié, notre relation amicale a toujours repris le dessus.
« La meilleure occasion pour éprouver la sincérité d'un ami, c'est le moment où vous lui annoncerez un malheur qui vient de vous frapper. » écrit Arthur dans son livre  Aphorismes sur la sagesse dans la vie.
J’ai pu constater à plusieurs reprises ton soutien et ta disponibilité lorsque je vivais des moments difficiles et douloureux.  Je sais aujourd’hui et de façon certaine que tu es un véritable ami -une véritable amie-, mon meilleur ami -ma meilleure amie- .

Je ne sais pas du tout comment nous pouvons améliorer les choses entre nous. Je peux seulement commencer en te disant sincèrement que je suis désolé.

J'ai gagné 6 billets d'avions vers le bahamas et comme tu es un ami proche j'ai pensé à toi pour………sortir les poubelles merci


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved