jeudi 13 mars 2014

SMS d'anniversaire pour 17 ans

SMS d'anniversaire pour 19 ans ♥♥♥♥  sms d'anniversaire pour 16 ans, sms d'anniversaire pour 21 ans , sms d'anniversaire pour 21 ans ♥♥♥♥ sms d'anniversaire pour 20 ans, sms d'anniversaire pour 22 ans.
Une collection des meilleurs sms d'anniversaire pour anniversaire 17 ans , ces sms romantiques sont destinés à écrire sur une belle carte d'anniversaire ,envoyer par sms.
SMS et message  d'anniversaire pour 17 ans

SMS d'anniversaire pour 17 ans 

Un Sms pour te souhaiter un joyeux anniversaire, un message d'amitié pour te dire merci d'être un très bon frère, un an de plus, du bonheur en plus à partager avec toi, texto pour te rappeler combien tu comptes pour moi.

C'est bon de savoir,

  • Que quelqu'un t'aime beaucoup, 
  • Que quelqu'un pense à toi, que quelqu'un a besoin de toi, 
  • Mais c'est encore meilleur de savoir, 
  • Que ce quelqu'un n'oubliera jamais jamais ton anniversaire.

Il faut être courageux, 

Pour affronter sa date d’anniversaire, d’une seconde à l’autre, on prend un an de plus et on vieillit 365 fois plus que les autres jours, mais toi tu n’as aucun souci à te faire, même si le temps passe, tu resteras toujours le même. Heureux anniversaire.

En ce jour d’anniversaire,

  • Nous sommes heureux de partager ce moment de joie,
  • Encore une fois, 
  • Te souhaiter joyeux Anniversaire est pour nous un intense plaisir, 
  • Message d’anniversaire pour toi, bel enfant, 
  • Tes parents sont fiers de te voir grandir,
  • Poème pour te dire Bonne Anniversaire, 
  • Tendres mots de poésie rien que pour toi.
des SMS d'anniversaire pour 17 ans

    En ce jour

    Qui est le plus beau de toute l'année, je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonheur pour ton avenir car une amie comme toi on en trouve pas tous les jours alors j'en profite pour te redire joyeux anniversaire mon amie, gros bisous.

    Ma fille tu entres dans une vie,

    • Que tu redoutes, avec ta sensibilité à fleur de paupières,
    • Pourtant, tu dois savoir que la force en toi,
    • Réussira à te donner l’élan de franchir,
    • Invincible, l’un après l’autre les obstacles,
    • Nous serons toujours là avec ta sœur, ta maman ,

    Chutes après chutes,

    • Pour te tendre la main,
    • Et, te dire que nous t’aimons avec toute notre force,
    • Saute dans la vie ma princesse, lâche la bride,
    • Seulement te dire merci du bonheur que tu m’offres,
    • Et pour longtemps encore, te servir d’écuyer,
    • Bon anniversaire ma Princesse…
    • Je t’aime.

    Je te souhaite ce que tu attends, 

    Ce que tu mérites, que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaire, et que l'année qui vient soit la meilleure que tu aies jamais connu, joyeux Anniversaire.

    Nos vœux les plus sincères,

    • En ce jour du "jour mois année" qui est ton anniversaire, 
    • Atteins, vaillant"te" et fier"ère" tes souhaits les plus chers,
    • En cette journée particulière s'ouvre à toi,
    • Une nouvelle ère que nous te souhaitons extraordinaire.

    Félicitations pour ton anniversaire,

    Je te souhaite d'agréables surprises et d'événements heureux, que cette journée t'apporte de nombreuses joies et que tous tes rêves se réalisent, que le bonheur soit avec toi aujourd'hui et tous les jours de ta vie.

    Dans le ciel étoilé,

    • Où les rêves deviennent réalité, 
    • Je souhaite que chaque étoile t'apporte amour joie et tranquillité, 
    • Chaque jour de l'année. 
    • Joyeux anniversaire.

    Si chacune de tes années,

    Etait représentée par une rose,  quel joli bouquet cela ferait…Avec les bougies sur le gâteau allumés, quel décor féerique, mais avec ta bonne humeur,  cet anniversaire ne peut que t’apporter du bonheur, Joyeux anniversaire ma chérie.

    J’aime me rappeler, 

    • Cette douce journée,
    • Où mon merveilleux rêve s’est réalisé,
    • Celui de devenir mari et femme,
    • Et de partager ta vie et ton âme,
    • Mais ce que j’aime par-dessus tout,
    • C’est de profiter de tes bisous,
    • Rapprendre et de grandir auprès de toi,
    • Heureux Anniversaire du mariage 17 ans.
    Beau SMS d'anniversaire pour 17 ans

      Joyeux anniversaire,

      Mes vœux les plus sincères, que ces quelques fleurs, vous apportent le bonheur, que l’année entière, vous soit douce et légère, et que l’an fini, nous soyons tous réunis.

      Et encore une bougie de soufflée,

      • Et encore une année de passé,
      • Jour après jour, l’année fais son tour,
      • Et voilà le retour, du plus beau jour,
      • Le jour de ton anniversaire..
      • Que bonheur plaisir et réussite t’accompagne,
      • Joyeux anniversaire …

      Après avoir fêté ensemble,

      • Mes 364 non-anniversaires, 
      • Aujourd’hui c’est le jour, 
      • J’organise une soirée pour ton non-anniversaire,
      • Et mon anniversaire,
      Je vous souhaite 12 Mois de joie 52 Semaines de plaisirs 365 Jours de succès 8760 heures de santé et 525600 Minutes de chances 31536000 Secondes de bonheur, Enfin joyeux anniversaire mon amour.

      0 commentaires:

      Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved