jeudi 13 mars 2014

Sms et textos d'amour

Sms et textos d'amour



Un petit sms pour te dire qu'aujourd'hui j'ai du ouvrir les yeux sans te voir, écouter sans t'entendre, sentir le froid sur mon corps sans que tu puisses le réchauffer, et j'ai même du respirer sans te sentir près de moi. Je t'aime.




Si je pouvais avoir un seul souhait, j'aimerai me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, le toucher de tes doigts sur ma peau, et la sensation des battements de ton coeur au même rythme que le mien.



Enterre-moi vivant dans le sable. Noie-moi dans le bain. Prends-moi par le dos et fais-moi sécher comme un slip. Mais reprends moi dans tes bras.



L'amour est un bien grand mot pour beaucoup de personnes, mais pour moi, il est tout petit car ce n'est pas de l'amour que j'ai pour toi, c'est quelque chose de bien plus fort..



J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyait pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime.



J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde, dont le cœur ne bat que pour moi.



Avant toi je n'étais rien, sans toi je ne suis rien, avec toi je me sens vivre, sans toi vivre n'est plus possible, je t'aime.



Quand je pense à toi, je me sens revivre. Tu es tout pour moi et de ton amour, je m'enivre.



 Sans l'eau la fleur meurt, sans toi mon coeur pleure



 Mon coeur peut cesser de battre, mais il n'arrêtera jamais de t'aimer. 



J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!! 



Je voulais te faire un cadeau, mais plus beau sont ces deux mots: je t'aime



Mon coeur ne s'ouvre qu'avec une seule clé et c'est toi qui l'a trouvée



Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublie 



Ma chérie/mon chéri...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.







J’ai gardé l’odeur de ton parfum sous mon nez juste pour sentir Ta présence à chaque fois que je respire.



Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais !



Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon coeur. Tu me manque mon amour 



Sans toi la vie s'en va, je te voulais juste pour moi, je me voulais juste pour toi, sans toi je n'existe pas comme une étoile illuminée qu'on ne voit pas.



Pour venir te voir je laisserai tout derrière moi car l'amour que j'ai pour toi me laisse sans voix. 



Un petit rien qui me fait du bien, quand tu souris enfin je vis.



Les heures qui passent jamais n'effacent la douce image de ton tendre visage.



Ton doux sourire ,c'est du bonheur, ton regard tendre ,c'est du bonheur, ta voix charmeuse ,c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur .



Viens dans mes bras, dans les yeux regarde-moi, Je te dirais tout bas : " Je n'aime que toi ". 



Pensées d'amour, je t'aime toujours, un peu plus chaque jour, tu es mon unique Amour. 



Tu es le feu, je suis l'eau, tu es ma voix, je suis le mot, ensemble nous sommes un et l'autre ne va pas sans l'un.



Coucou d'amour, je t'aime plus fort chaque jour. Tu fais mon bonheur quand tu es prés de mon cœur.



Tant que tu vivras, je vivrais car tu es ma vie, et, si un jour ma vie se meurt, alors, que la mort vive puisque mourir sans toi n’est pas une vie…



Ta voix est la seule chose qui éveille mes sens.Les mots qui glissent sur tes lèvres,font de moi un être soumis et dévoué.Je voudrais être la personne qui rendrait tes jours heureux jusqu’à la fin des temps. Bisouuuuu



La ROSE que je suis, N’est rose qu’au son de ta voix; Ne sens bon qu’à tes cotés; Et n’est fraîche qu’à tes « JE T’AIME ».

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved