lundi 20 janvier 2014

Sms pour lui dire qu'il nous manque

Les beaux messages pour lui dire que tu manque, des textos et sms tu me manque à envoyer à quelqu'un pour lui dire qu'il vous manque.
Sms pour lui dire qu'il nous manque

Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.


Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon coeur. Tu es toujours présente dans mon coeur.
 La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.

Une vie sans amour serait solitude… une vie sans tendresse serait cruel…une vie sans confiance serait vide… mais sans ami ce ne serait pas une vie

Je pense qu'on a frôlé le bonheur tous les deux... Oui, par ta faute, on l'a juste frôlé.

À chaque fois que je pense à toi, il y a deux possibilités: soit je pleure, soit je souris.

Tu me manque trop,
je n’arrive plus à respirer,
tu es mon oxygène,
reviens vite mon amour !

SMS de manque


Loin des yeux, loin du coeur.
Ce proverbe est bien menteur,
car malgré la distance
c'est a toi que je pense !

Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je T'AIMERAIS, jusqu'aux étoiles qui brillent!

J'ai passé l'hiver sans toi en attendant un mot, un message de toi... mais C'est comme un désert sans une goutte d'eau ou une barque à l'envers posée sur des tréteaux on voit au travers... Elle ne sert qu'aux oiseaux... comme ma vie qui reste vide sans toi...

Tu me manque tellement


Les gens absents c'est bien ça l'ennuyeux ils tournent tout le temps là devant nos yeux... On croyait défaire l'étreinte d'un coup sec Et puis finalement on se réveille avec... je ne parviens pas à t'oublier... Tu me manques...

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. Ma vie sans toi à perdu tout son sens... Tu étais le ciel de ma vie... Le miel de mes envies... Reviens-moi je t'en supplie...

Bonne nuit mon cœur. Je voudrais tellement que tu sois à mes cotés. Tu me manques trop.

Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.

Cela ne fait que 10min que tu es parti mais tu me manques déjà. Je t’aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved