lundi 20 janvier 2014

TEXTE D'AMITIE HUMOUR

Texte d'amitié humour


Beaux textes d'amitié humoristique à envoyer pour plaisanter avec tes amis. Choisissez une citation ou texte d'amitié humour  à mettre sur une carte d'amitié ou dans un message sur mur facebook.
Texte d'amitié humour

Petit texte d'amitié drôle 


Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Michel Audiard

La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire.

Les bons cœurs sont toujours les bon amis.
Près ou loin, tu resteras toujours
graver dans mon cœur,
tu es un ami et tu le seras toujours!

L'enfance passe, la jeunesse la remplace,
la vieillesse prend sa place, la mort les ramassent.
Mais seul les souvenirs de bons amis restent a leurs places!

Un beau texte d'amitié


Une femme demande à son mari :
« Mon amour, pourquoi te mets-tu toujours à la fenêtre quand je chante ?  Mais, chérie, pour que les voisins ne croient pas que je te tape dessus ! »

Le gouvernement a décidé d'adopter un principe japonais, soit l'exercice physique pendant les heures de boulot afin de garder les fonctionnaires en bonne forme. Premier essai : une cassette vidéo distribuée à tous les fonctionnaires. En voici un extrait :
- Et un, en haut… Et deux, en bas… Et trois, en haut… Et quatre, en bas… Parfait ! Maintenant on change de paupière…

Quelqu'un m'a volé ma carte de crédit, mais je ne porterai pas plainte : le voleur dépense moins que ma femme.


Une femme téléphone à son mari et lui dit :
 ' J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié ! '
 Il lui répond :
 ' Reste encore 2 semaines. '

 Un touriste anglais se noie dans un canal en Europe continentale.
- Help ! Help !, hurle-t-il à la cantonade.
Deux personnes passent sur la rive et observent la scène. L'un d'eux dit à l'autre :
- Celui-là, au lieu d'apprendre l'anglais, il aurait mieux fait d'apprendre à nager !

Laid corps recteur or tôt gras fic hein fort mât tic son teint con pétant et mâle foot huent !
(Les correcteurs orthographiques informatiques sont incompétents et mal foutus !)
Le texte ci-dessus est valide pour les correcteurs orthographiques informatiques essayés (langue française).
Faites-vous même l'expérience : vérifiez l'orthographe et la grammaire avec votre correcteur orthographique habituel. La phrase prend alors tout son sens puisque le programme ne repère aucune erreur !

Quel est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ?
Ils n'ont pas peur du vide.

"Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil !"           Raymond Devos

Ce sont deux fous qui se rencontrent. L'un d'eux a à la main une boite de sardine ouverte. Il dit à l'autre :
- Je te propose un truc. Tu montes au troisième étage. Tu sautes et tu atterris dans ma boite, là.
Et l'autre réponds :
- Négatif. Je ne suis pas dingue. Quand j'aurai sauté, tu enlèveras la boite !

La meilleure preuve que l'intelligence extraterrestre existe est qu'on ne nous contacte pas.


Comment je suis tombé amoureux
d’une fille qui me rend si heureux
je sais pas si ton coeur a déja fait de la boxe
en tout cas ,il a mis le mien K.O

Un gendarme fait stopper une automobiliste.
"Vous n'aviez pas vu le feu rouge?"
"Mais si, c'est vous que je n'avais pas vu!"

Votre crédit d’amour est d’un niveau bas,
vous avez 24h pour recharger votre compte
sinon votre vie amoureuse sera désactivée.

Quelle est la différence entre
un terroriste et une belle-mère?
Avec un terroriste , on peut parfois parlementer!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved