dimanche 19 janvier 2014

Sélection des plus beaux sms d'amour

Si tu savais à quel point je t’aime  tu serais étonnée car moi aussi je l’ai été quand je t’ai perdue.


Sélection des plus beaux sms d'amour


Ma belle  tu es mon trésor  je n'aime que toi ; 
Ton amour est précieux comme l'or  je pense sans cesse à toi.



Quand j'attends ta voie 
Mon coeur est en émoi. 
J'écoute ton coeur plein 
de tendresse  
Pour me nourrir de richesse. 



Tu es ma raison d'exister  mon oxygène  ma vie.


Quand je pense à toi 
Mon coeur s'emballe de joie. 
Je sens mon bonheur si grand 
Que j'ai peur par moment. 



Mon amour c'est toi  toi le seul  toi pour toujours  toi à jamais !



Petite Princesse 
Cette nuit j'ai fait un songe. 
J'ai rêvé d'une petite princesse  
D'un doux petit teint rosé 
Si agréable et si belle à regarder. 



Je t'envoi un baiser plus sucré que le miel  plus délicieux que le sucre  plus vaste que l'océan rien que pour te dire "Je t'Aime".




Je peux perdre tout ce que j'ai  mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie  tu es la raison pour laquelle je ris  je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.



Si à chaque fois que je pense à toi pousse une rose alors le monde sera un immense jardin et si un grain de sable veut dire que je t'adore je t'offre le sahara


 J'aimerais juste une fois
passer une nuit auprès de toi 
être l'ange de ton sommeil 
te protéger jusqu'au réveil 
et tendrement en douceur 
ouvrir les portes de ton cœur...


J'aime t'avoir près de moi ; en un mot  je t'aime.

Sélection des plus beaux sms d'amour

Ma couleur préférée celle de tes yeux  mon parfum celui de ton corps  mon gout celui de tes lèvres ma musique celle de ta voix  ma journée celle où je suis dans tes bras



Je te laisse dans les bras de cette nuit  je laisse les étoiles veillé sur toi  je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prend la relève   et le moment venue je prendrai soin de toi


Quand je rêve de toi 
Tu seras toujours mon roi. 
Paradis ou sur terre 
C'est toi que je préfère. 



Je voudrais être le soleil de tes jours  la lune de tes nuits  les larmes de tes yeux  le remède de tes douleurs  le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.



Tu es la personne que j'aime le plus au monde.
Je ne fume pas  je ne bois pas et ma seule drogue  c'est toi.



Passent les jours  passent les heures  comme toujours tu es dans mon coeur.




Si tu lis ce message  tu m’aimes 
Si tu le relis  tu as envie de moi 
meilleur SMS d'amour
sms d'amour
Si tu l’effaces  tu me détestes 
Que va tu faire……?



Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.



C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés.



mon nom c fou de toi
mon prénom c jamais vivre sans toi
adresse: j'aime toujours être avec toi
ma chanson préférer c entendre ta voix

Sélection des plus beaux sms d'amour

si tu veux une fleur il faudra la cueillir mais si tu veux mon coeur il faudra me séduire




je t'envoie un bateau de bisous  emporté par une mer de caresse  poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi



Je n'ai pas besoin de respirer  parce que je respire ton air  je n'ai pas besoin de rêver  car tu es mon seul rêve  je n'ai pas besoin de parler  parce que mes mots sont les tiens  je n'ai pas besoin de vivre  parce que ton amour c'est ma vie. 



SMS courts d'amour : 


 Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée  juste pour te dire que tu occupes mes pensées.



Le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon estime atteindra à tout jamais la gare de mon cœur.


Les déclarations d'amour pour toujours ne sont jamais ridicules quand elles s'accompagnent d'émeraudes


Les roses sont rouges  les violets sont bleues  le sucre est sucré et toi  tu es toi  je t'aime ! Lorsqu'un amour estnotre vie  quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?


Lorsque vos yeux me parlent  c'est mon cœur qui vous écoute.


 Même avec un miroir  je refuse de te partager.


 Même la plus grosse des tempêtes ne pourra souffler assez fort pour m'empêcher de t'aimer 


 Mes 3 vœux se sont réalisés je t'aime  tu m'aimes  nous nous aimons


 Mon amour pour toi est comme l'univers  sans limite

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved