dimanche 19 janvier 2014

Sms je pense à toi

Sms je pense à toi


  • Tous les matins je me réveille et je constate que tu n'est pas là à côté de moi. Tous les soirs je me couche et je constate que tu n'est pas là à côté de moi. Mais que ce soit le matin ou le soir, je constate que je pense toujours à toi malgré que tu ne sois pas là à côté de moi.



  • Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.



  • Ce soir encore, je penserai à toi. Je fermerai les yeux et tu seras là. Je te parlerai de toi, de moi, de nous. Je te conterai tous mes rêves les plus fous. J'oublierai cette solitude qui emporte mes bonheurs et cette nostalgie qui me ronge le cœur. Je resterai alors jusqu'au matin, croyant ainsi fuir mon chagrin. Et quand le soleil enfin se lève j'attendrai, que tu viennes encore me chercher. Tu m'emmèneras aux pays des rêves, où jamais l'amour ne s'achève.



  • Quand à toi je pense, la vie prend tout son sens, de toi je suis amoureux, j'adore être deux… 



  • Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je ne peux m'empêcher de penser à toi. 



  • Je voudrais t'envoyer une fleur pour apporter un peu de bonheur et pour te rappeler que je pense très fort à toi.



  • Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.



  • Pensées d'amour, je t'aime toujours, un peu plus chaque jour, tu es mon unique Amour.



  • Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés.



  • Quand tu es loin de moi, Malgré la distance A toi je pense Chacune de mes pensées est dirigée vers toi. Jour et nuit, tu es dans mon cœur. Je t'aime mon amour.



  • Quand je suis triste, je pense à toi, comme l’hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à toi, comme en plein soleil on pense à l’ombre.



  • Je n’ai peut-être pas beaucoup de qualité mais je suis sûr d’en avoir au moins une, c’est de t’aimer.



  • Mon amour pour toi est comme l’univers, sans limite !



  • Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand désir..



  • Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause !



  • Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner t'es lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.



  • Il ya seulement deux fois que je veux être avec toi, maintenant et pour toujours.



  • Je pense à toi le jour...je rêve de toi la nuit...je pense a toi toujours...Mon Amour! 



  • Avec les beaux jours un parfum d'amour éveil mes sens, j'ai besoin de ta présence… 



  • Ton cœur m'apporte la douceur, ton regard la sérénité, je ne compte plus les heures depuis que tu es à mes côtés. 



  • Je t'envoie trois fleurs: La première pour notre amour, la seconde pour la fidélité et la troisième pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier.



  • Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seule envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi...



  • Mes yeux dans tes yeux, je veux t'avouer tous les murmures interdits de mes rêves Ce qu'on ne dit à personne, des tendresses à rougir et qui te feront chavirer de Bonheur.Je veux te chuchoter des "je t'aime" à l'infini alors tu n'oseras plus me dire je ne te crois pas Chaque seconde qui passe je pense à toi et la passion nous rapproche un peu plus tous les jours.



  • N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois.



  • Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verra ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.



  • Si tu pourras regarder dans mon coeur Pour voir ce qu'il y a à l'intérieur De l'amour, c'est certain, des mots doux Et si tu pourras regarder dans mon esprit Pour voire qu’il ne passe un instant sans que je pense a toi



  • Fais-moi entendre ta voix, Car ta voix douce me rend le sourire. Tu me manques tant mon amour. Je t'aime .



  • Mon amour quand je pense à toi je ne vois que l’amour, L’amour que j’ai pour toi et qui remplit mon cœur, Je penserai à toi maintenant et toujours, En sachant que c’est toi mon unique bonheur.



  • À l'ombre de tes jours ma vie tu illumines Et si parfois je cours, que mon cœur crie famine Je t'écris des mots d'amour ancrés dans ma poitrine. Je pense à toi toujours...,



  • Je pense à toi Allongée sur mon lit et les yeux fermés c'est toi que je vois Car tu le sais je t'aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved