lundi 27 janvier 2014

SMS d'anniversaire d'amour

Que bonheur, plaisir et réussite t'accompagnent chaque jour de ta vie, joyeux anniversaire ...

 SMS d'anniversaire d'amour

 SMS d'anniversaire d'amour 1

Comme je suis chanceuse d'avoir un mari 

qui a un sens de l'amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour,Joyeux Anniversaire, mon chéri .

 SMS d'anniversaire d'amour 2

En ce jour exceptionnel, 

tu fêtes un an de plus et je viens te dire joyeux anniversaire pour toi qui a une place importante dans mon coeur, Joyeux anniversaire.

 SMS d'anniversaire d'amour 3

Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour 

que je ressens au moment où il le faudrait, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie, Heureux Anniversaire.

 SMS d'anniversaire d'amour 4

Je t'aime je t'aime je t'aime...

tu le sais déjà. Mais il n'existe aucun autre mot assez fort pour te dire combien je t'aime, surtout aujourd'hui en ce jour d'anniversaire. Alors je te souhaite le plus amoureux des anniversaires, avec toute ma tendresse et mon amour. 

 SMS d'anniversaire d'amour 5

Sur des nuages plein d'amour

je t'envois mes  pensées douces, sur les plages des sentiments, je deviens ton amant, une vague de sensations, nous met en émotion, meilleurs moments de bonheur, tendre coeur à coeur.

 SMS d'anniversaire d'amour

 SMS d'anniversaire d'amour 6

J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, 

tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie. Je te souhaite un très heureux anniversaire.

 SMS d'anniversaire d'amour 7

Mon amour, je suis comblée d’avoir un mari 

qui a un sens de l’amour à toute épreuve, tu réussis mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour, Joyeux Anniversaire, mon chéri.

 SMS d'anniversaire d'amour 8

Mon amour je te souhaite un joyeux anniversaire 

mon trésor, je t’aime encore et encore jusqu’à  la nuit des temps
mon bébé d’amour, que ce beau jour de fête soit un doux océan de bonheur,
bon anniversaire mon chéri que j’aime, tu apportes tant de joie à mon cœur.

 SMS d'anniversaire d'amour 9

Au final, 

ce n'est pas les années de ta vie qui compte ,mais la vie dans tes années,Joyeux anniversaire.

 SMS d'anniversaire d'amour 10

Si l’eau était des bisous ,je te donnerai la mer,

Si un nuage représenter l’amour ,je te donnerai le ciel ,
si une planète était un câlin ,je te donnerai l’univers ,

mais tu na pas besoin ,

de me donner quelque chose, parce que ,tu ma déjà donner,
ton amour, et ça suffit pour moi, joyeux anniversaire.

 SMS d'anniversaire d'amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved