lundi 27 janvier 2014

Petite phrase d amour

Petite phrase d amour

Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m’envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée.




La seule personne que j’aime et que j’aimerais toujours c’est toi! Il n’y a que toi et moi dans ce monde! Je te donnerais ma vie! Je pense à toi jour et nuit. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée.




Tu es l'essentielle de ma vie, un monde sans toi c'est comme une rivière sans eau, un paradis sans fleur.




Je donnerai ma vie pour t'entendre, te murmurer les mots les plus doux, les mots les plus tendres, les mots les plus fous.




Mille  papillons Vers toi s'envolent pour t'apporter Mes doux messages D’amour et de tendresse




J'attends avec impatience le jour où nos deux coeurs ne feront plus qu'un. 




Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur tes lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves




La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime tellement.




À tes côtés, je n'aime que la paix et la tranquillité, la joie et les douceurs




J'aime qu'en tes yeux couleur de brume, me font un manteau de douceur, Et comme sur un coussin de plumes, mon front se pose sur ton cœur.




Le vrai bonheur, c'est toi, c'est ta voix, c'est ton regard, c'est tout ce qui me charme et m'enivre.




A chaque fleur son insecte et à chaque sa fleur et toi tu es tout pour moi mon bb tu es ma vie, je t'aime.




Moi sans toi, c'est comme un jardin sans fleur, des fleurs sans couleurs, des couleurs sans toile, une toile sans peintre, un peintre sans amour, un amour sans coeur, un coeur sans toi. Je t'aime mon amour




Tu resteras celui /celle qui m'a fait connaitre la vraie signification du verbe « aimer »




Une vie sans toi, ce n'est pas une vie pour moi. Un jour sans te voir c'est un matin sans soleil ! Un jour sans toi c'est un royaume sans roi !




Je t'aime, parce qu'avec toi, le monde est plus beau, Le ciel bien plus bleu, les étoiles bien plus grandes, Parce qu'un regard bien souvent remplace les mots, Et qu'il suffit d'un rien, pour que ta main se tende.




Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi Car tu es ma source de joie




Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.




Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.




Ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau




J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyait pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime




Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est me lever dans un monde où il fait toujours nuit.




Au paradis, ils ont perdu leur plus belle ange : ils m'ont demandé si je ne l'avais pas vu mais rassure-toi, je ne t'ai pas dénoncé. Je t'aime




Chaque jour loin de toi est un jour heureux en moins dans mon existence; J'espère te rejoindre bientôt.




Jusqu’à la fin de mon âge, je me fondrai dans ton paysage, puisque la douceur de ton amour, se fera mienne jour après jour.




Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi. 




J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur...  




Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.




Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit. 




Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved