lundi 27 janvier 2014

SMS d'anniversaire original

Souhaitez « bon anniversaire » autrement avec ces idées des  SMS originaux, a envoyer à un ami ou un proche.

SMS d'anniversaire original

SMS d'anniversaire original 1

J'ai sûrement marché 100 kilomètres pour te trouver un beau cadeau de fête,

Je n'ai pas trouvé de cadeau,

 mais j'ai perdu 5 kilos et attends de voir les cuisses que j'ai maintenant!

SMS d'anniversaire original 2

Comme le dit le proverbe française,

 il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie, et moi j’ajouterai juste , 
Joyeux anniversaire.

SMS d'anniversaire original 3

À part l’ordinaire joyeux anniversaire,


 beaucoup de bonheur, gros bisous, il est toujours difficile de rédiger
 un joli petit message original pour l’anniversaire de quelqu’un, 
pour donner une petite touche d’authenticité à vos messages,
 voici quelques textes inédits qui pourront vous aider à souhaiter un anniversaire de façon très originale.

SMS d'anniversaire original 4

Joyeux anniversaire,

 que ce jour important fasse que ta journée soit plus particulière qu'une journée habituelle, je te souhaite une journée remplie de rires, de fous rire, des petits bonheurs et d'amour, je t'embrasse.

SMS d'anniversaire original

SMS d'anniversaire original 5

Les années passent, 

tes références changent, tes goûts évoluent, mais, pour moi, tu es et tu resteras mon trésor, que je vois grandir avec joie et fierté, Joyeux anniversaire.

SMS d'anniversaire original 6

Si l’eau était des bisous ,je te donnerai la mer,

Si un nuage représenter l’amour ,je te donnerai le ciel,
si une planète était un câlin ,je te donnerai l’univers ,

mais tu na pas besoin ,de me donner quelque chose,

parce que ,tu ma déjà donner 
ton amour 
et ça suffit pour moi 
joyeux anniversaire.

SMS d'anniversaire original 7

Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour 

que je ressens au moment où il le faudrait. oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie, heureux Anniversaire.

SMS d'anniversaire original 8

Ce n’est pas un poème avec des rimes,

ni avec des vers, mais simplement ce qu’il y a sur mon cœur,
et je tenais a te les dires aujourd’hui, un jour exceptionnel, celui de ta naissance.

SMS d'anniversaire original 9

Joyeux anniversaire

tout plein de bonheur, de joie, de cadeaux et d’amour en ce jour de ta naissance. un an de plus c’est pas si grave, on dira que c’est de la maturité en plus.

S1MS d'anniversaire original 1O

Je me souviens de ton anniversaire,

 mais pas de ton âge… tu vois que je suis un bon ami , bon Anniversaire.

SMS d'anniversaire original

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved