dimanche 12 janvier 2014

poème d'amour 96: l'amour

l-amourl'amour
ont dit que l'amour rend aveugle
à t'on besoin de voire pour aimer ?
à t'on besoin des yeux pour ressentir ?
moi je dit que non
je n'est besoin que de mon cœur pour t'aimer
les yeux bandés je te reconnais
dans une pièce remplis de monde je ne vois que toi
ton parfum je le reconnais entre tous
ta présence envahie tout est j'aime sa
ont étais fait pour se rencontrer
ce fut un bonheur pour moi quand tu ma dit oui
est depuis ont ses plus quitter
l'amour sa se cultive
sa se cultive par de la tendresse
j'en ai à revendre tout comme toi
avec moi tu en manquera pas
donc même aveugle
je sais quand tu est la
amour je t'aime fort..

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved