dimanche 12 janvier 2014

poème d'amour triste 95:

Seule là comme une âme en peine j'attend
J'attend un signe de toi
Je ne comprend pas toujours se qui se passe
Quand tu me laisse comme sa d'un coup

Je reste la assise dans mes pensées
à essayer de savoir se que j'ai put faire
Pour que tu t'éloigne de moi

J'ai peur dans c'est moment là
Peur de te perdre sur une incompréhentions
Je me demande pourquoi la vie nous joue des tours comme ça

Pourtant ont s'aiment comme des fous
Quand ont se retrouve on es si bien
On rie , ont parles de tout et de rien
Ont profite du peut de temps que la vie nous offres

Pas toujours facile de s'aimer comme sa
Car par moment ont se déchire pour des broutilles
Que je ne comprend pas toujours
Je sais que j'ai pas un caractère toujours facile
Et si je te fait de la peine je m'en excuse

Mon amour sans toi je me sent comme une rose sans épine
J'ai l'impression de tomber dans un gouffre
mon sourire me quitte pour laisser place à c'est goutte d'eau salé
qui remplissent mes yeux et qui s'écoule le long de mes joues

Déjà que je rêve de pouvoir me retrouver dans tes bras en continue
De ne plus être obliger de se quitter chaque soir
Déjà dure de ne pas pouvoir poser mes lèvres sur les tiennes

Alors quand tu me laisse comme sa seule
Je me dit je rêve je vais ouvrir les yeux et te retrouver
Mais hélas non ils sont bien ouvert et tu n'es pas là avec moi
Donc la tristesse me gagne
je me replie sur moi même et j'attend que tu revienne vers moi
Toute en espérant que sa ne sois pas la fin
et que je verrais ton petit coucou amour je t'aime .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved