dimanche 12 janvier 2014

poème d'amour 97:Mon tendre amour

Mon tendre amour
Depuis que tu as pénétré mon coeur tu me montres une autre facette du mot amour
En toi j'y trouve douceur tendresse passion
L'amour que tu me portes me transporte dans un état d'émerveillement et de bonheur
Chaque jour qui passe me fait t'aimer davantage
Tu m'apportes fraîcheur sensation de bien-être
Je suis bien avec toi
La seule ombre à ce magnifique bonheur
C'est que nous sommes trop loin l'un de l'autre
Et qui dit distance dite aussi
Manque de toi en continu
Manque de tes yeux, ta voix, tes mains
Mon amour je t'aime tellement fort que trop souvent ces manquent prennent le dessus et me rende triste
Mais faut-il se plaindre de ne pouvoir être dans tes bras ?
J'ose dire oui car un simple regard dit beaucoup de choses
S'entendre dire je t'aime humm ça c'est mon rêve
Je sais que pour le moment tu ne veux pas me le dire de vive voix ce qui me rend folle de rage bon voilà c'est dit
Je ne comprends pas toujours les raisons de ce silence et tu me dis toujours sois patiente se viendra
Mais comme je dis toujours la patience en amour j'en ai pas
Je sais que pour moi sa m'aiderais à combler se manque
Mais ai-je d'autre choix que d'attendre ?
Malheureusement non alors avec le coeur lourd j'attends
J'ai voulu te montrer le bien-être et les belles sensations
Que l'on peut ressentir à ce simple mot si beau quand il est partagé comme nous le partageons
Avec l'espoir que cela te fasse changer d'avis
Mais non tu reste muet à mon appel en me disant encore et encore
Pas maintenant amour stp
Alors je capitule mais non sans peine
Mon amour je suis désolé de coucher mes mots sur cet écran
Mon manque de t'entendre j'avaisi besoin de le faire sortir
Ça n'enlève pas pour autant l'amour que je te porte
Car cet amour est infiniment aquis
Je t'aime si fort que sans toi je ne peux plus avancer
Tu m'es devenu indispensable à ma vie
Mon amour je t'aime <3

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved