dimanche 12 janvier 2014

poème d'amour 101:Amour de ma vie je t'aime fort

Aujourd'hui j'ai le coeur en fête

S'entendre dire je t'aime à son réveil
Rien de tel pour te mettre le sourire
Pour te donner la pêche pour la journée
Que c'est bon de se sentir aimé comme ça.

Pas besoin de long discours mais juste je t'aime et ton coeur fait boum
un sentiment de bien-être me parcourt
Je me sens bien et heureuse .

On dit qu'avec de la patience tu arrives à obtenir ce que tu désires le plus
Peut-être mais parfois ça ne suffit pas et tu avances pas
Amour de ma vie je t'aime fort
Faut savoir un peu bousculer les choses
Pour pouvoir avancer et avoir ce que ton coeur demande
Ce n'en est que meilleur quand enfin tu reçois ce beau cadeau tant désirer et tant demander

J'aimerais crier à tue-tête je suis amoureuse
Le bonheur a frappé à ma porte
J'ai enfin trouvé une personne qui m'aime pour ce que je suis
Qui te dit ne change pas reste comme tu es
En aucun cas je ne veux te voir différente
Je t'aime comme tu es tout simplement.

L'amour n'est jamais acquis
Faut toujours chercher à évoluer
Pour ne pas le rendre monotone
C'est comme un escalier sans fin
À chaque jour tu montes une marche
Tu franchis un cap et ce n'est que du bonheur
Bien sûr j'aurais des moments ou je me sentirais triste et perdu
Mais c'est la vie qui est comme ça
Tout ne peut pas être Parfait tous les jours
Mais aujourd'hui je suis bien et j'ai le coeur en fête .

Amour de ma vie je t'aime fort

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved