dimanche 12 janvier 2014

poème d'amour 102:L'amour n'est pas facile

le quotidien n'est pas toujours facile
on se décarcasse pour faire bien
mais souvent aucun respect
sensation d'être la bonne de service

L'amour n'est pas facile tous les jours non plus
Le matin tu as des étoiles dans les yeux
Et le soir c'est les larmes qui prennent place

C'est dans c'est moment là que je rêve d'une île
Mais pas n'importe laquelle juste une île déserte
Mon île secrète
Pour me retrouver seule sans personne
Pour laisser places à mes émotions les plus secrètes

Mais cela n'est pas possible car je reste attacher
A mes enfants qui sont toute ma vie
donc pour évacuer cette peine et se désarrois
Je me plonge dans l'écriture
ça me fait du bien le court d'un instant

Mais faudrait que j'arrête de me plaindre
Car moi se n'est que des peines de coeur
Et dans c'est moment la je pense
Qu'il y a toujours pire que mes petits bobos de rien du tout

Dés personnes non pas de toit
D'autres sont bien malades
D'autres vivent la perte d'un enfant
Enfin voilà y a toujours pire que mes petits bobos à moi

Mais sa me soulage le cours d'un instant .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved