dimanche 12 janvier 2014

poème d'amour 100: Je t'aime du plus profond de mon être

Ce soir je me sens seule et abandonnée
La tristesse m' envahit et mes larmes coulent
J'aime pas cette sensation de gouffre qui m'emporte

une vague de mélancolie me submerge
Elle m'emporte au loin vers un endroit froid gris et sombre
J'ai beau lutter pour rejoindre la rive
Mais c'est trop puissant pour moi

Je suis à terre les bras entourant ma tête
A me demander pourquoi
Pourquoi ce grand vide d'un coup
mon coeur a mal pourquoi il pleure
Soudain mes yeux se remplissent de cette eau salée

Je voudrais crier pour en faire sortir mon désarroi
Mais hélas je dois rester silencieuse muette
Alors je laisse couler mes larmes pour alléger mon âme
Même si je sens bien que ça ne changera rien
Car là j'ai trop de chagrin
Je t'aime du plus profond de mon être

J'ai parfois des ressentis de toujours mal faire
L'impression que je ne sais pas m'y prendre
le sentiment de naître qu'une gêne un obstacle

J'essaie de faire au mieux pour toi mon amour
Mais toujours cette impression de ne jamais en faire assez
De ne jamais être à la hauteur de l'amour que tu me portes

Le regret de ne pas être à tes côtés pour que l'on soit enlacé
Le regret de ne pas te regarder pour te dire combien je t'aime
Le regret de ne pas te toucher
Le regret de ne pouvoir s'aimer en toute tranquillité

Je me sens parfois impuissante perdue
Mais que dois-je faire pour être plus présente
Pour ne jamais te faire attendre
Là j'ai peur qu'a force tu te lasses tu t'éloignes tu m'oublies

Je vais essayer d'oublier tout ceci pour cette nuit
Essayer de trouver le sommeil de ne plus pensée à rien
Pour attendre un nouveau lendemain plus serein
Et te tendre à nouveau la main pour continuer ce chemin
Que nous espérons en vains avec l'amour au bout du chemin

Je t'aime du plus profond de mon être
Je sais que ton amour pour moi est aussi fort
Mais là ce soir je me sens seule et triste

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved