mardi 28 janvier 2014

Phrase d'amour blog

Phrase d'amour blog

Je me souviens de tout avec une précision effrayante en dépit des efforts gigantesques que je déploie pour tout oublier.




Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens




Je t'aime. Et tu sait comment je l'ai su ? Je l'ai su grâce à mon coeur qui à cesser de battre un instant en te regardant.




Avouer à une personne que l'on aime, c'est avouer aussi qu'on seras forcement fichue. 




On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimer, on fais juste semblant de ne plus y penser.





Tomber amoureux : tout est dans le premier mot.





Le regard interprète ce que le cœur ne dit pas.






On oublie jamais quelqu’un qu’on a vraiment aimé…



Phrase d'amour blog


Offrir l'amitié à qui veut l'amour, C'est donner du pain à qui meurt de soif.


♥ 


La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.




J'aimerais lire dans ton coeur comme dans un livre




J'aimerais bien crier au monde entier que je t'aime, mais ça suffirait pas pour te le prouver.




Tu m'apporte tout ce que la vie me refuse.





Le vrai amour c’est quelqu’un qui connait toutes tes qualités mais aussi tous tes défauts et qui continue à t’aimer…





Aimer çà veut dire pardonner mais on ne pardonne pas tout et pas tout le temps…






On devrait toujours être amoureux. C'est la raison pour laquelle on ne devrait jamais se marier.



Phrase d'amour blog


Tes bras, c'est l'endroit le plus sécurisé du monde.




Dans mon regard on peut apercevoir des milliards d'étoiles, et ça uniquement quand je suis avec toi.




Je ne voudrais pas tout oublier.. Juste vivre avec le fait que c'est arrivé, que maintenant c'est fini et que je dois continuer d'avancer.. Mais tu vois, même ça, j'y arrive toujours pas sans toi.




On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.




Ton amour est la seule chose qui me fais vivre.





On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.





Ne jamais abandonner et pouvoir se relever, car l'amour est plus fort que tout.







L'amour d'une jeune fille est plus fort que toutes les réprobations sociales


Phrase d'amour blog


Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après tu m'as dit je t'aime, comment résister.




Ne jamais abandonner et pouvoir se relever, car l'amour est plus fort que tout.




Vous êtes la chose la plus importante dans le monde pour moi.




On se dit qu'on va oublier, que ce n'est qu'une question de temps et de volonté; Mais en réalité on oublie jamais une personne qu'on a tant aimer.




J'attends avec impatience le jour où nos deux coeurs ne feront plus qu'un. 





L'amour sincère est un sentiment sacré,un don du ciel...aimer c'est être patient,capable de pardonner...aimer c'est vivre...vivre pour celui qu'on aime.






Aimer est un sentiment d'appartenance à une personne de confiance.






L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved