mardi 28 janvier 2014

SMS d'anniversaire 18 ans

Texte anniversaire 18 ans, l’âge ou l’on devient adulte, légitime ou l’on peut commencer à voter et qu’on peut vraiment commencer à faire la fête.


SMS d'anniversaire 18 ans

SMS d'anniversaire 18 ans 


Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre, heureux pendant une semaine, choisi un amant, heureux pendant une vie, garde moi comme ami, 
 Bon anniversaire.

Mon chéri,  ta tante et moi, sommes heureux de te souhaiter un bel anniversaire, tu es tellement grand maintenant, continue d’être aussi gentil, aussi beau 

et aussi intelligent que tu l’as toujours été, nous sommes tous si fiers de toi, en espérant que chaque instant de cette journée contribue à faire régner 
la joie dans ton cœur, nous t’embrassons tendrement.

Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures, mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir, tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite, Joyeux Anniversaire.


Fêter ses 18 ans, c’est comme être arrivé, au bord de l’océan, où tu peux t’embarquer, vers le vaste horizon et toutes ses merveilles, dans cette floraison de ton cœur qui s’éveille. 

Tu es bien entourée dans ce nouveau voyage, j’aimerais t’emmener, mais tu as passé l’âge,
Oui, tu as tant grandi et tu sais maintenant, gérer ta propre vie vers tout ce qui t’attend. 



C’est aujourd’hui le jour de tes 18 ans,
 et je voulais profiter de ce jour exceptionnel pour te dire combien je t’aime; plus de quatre mois que nous sommes ensemble, plus de quatre mois que tu me combles de bonheur et que je vis un rêve, je suis si bien dans tes bras, tu as le don de me rendre irrésistiblement accrochée à toi.

SMS d'anniversaire 18 ans

Un petit message pour te souhaiter un joyeux anniversaire.. 

en espérant que tu le lise bien avant que ta soirée commence, et que ta capacité d'attention ne diminue en même temps que les bouteilles, je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amusement, heureux anniversaire.


Pour ton anniversaire je voudrais t’offrir mille câlins, mille bisous de partout, des tas de je t’aime, des milliers de fleurs de mon cœur, des poèmes romantiques par milliers, une douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments…


Bon anniversaire, maintenant que tu as 18 ans,

 on va pouvoir passer aux choses sérieuses si tu vois ce que je veux dire, donc attends-toi à ce qu'on te réserve quelques petites surprises dans les mois qui viennent , a bientôt, et encore bon anniversaire.


Joyeux anniversaire, ju es un grand garçon maintenant, sois gentil avec tes parents qui te gâtent tant mais surtout profite bien de cette journée, amuse-toi bien, plein de bisous de ta marraine qui t’aime.



Maintenant que tu es un adulte, tu peux légalement voter, votes pour le partie de droite et le bonheur tu trouveras, je plaisante, joyeux 18 ans anniversaire.

SMS d'anniversaire 18 ans

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved