mardi 28 janvier 2014

sms d'amour avant de dormir

Si vous voulez envoyer un sms pour votre amour avant de dormir n’hésitez pas de visiter notre blog.

sms d'amour avant de dormir

Je suis loin de toi ce soir  ton corps me manque alors mon cœur te parle…Je t’aime



Tu dors ? Moi non  je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous.



Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit..



Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi 
ou le calme est roi 
et la tranquilité est loi 
avec des réves plein de joie 
et que dieu prenne soin de toi .
Bonne nuit


Tu es ma derniere pensé avant de dormir  tu es mon seul plaisir  tu es mes idées à écrire  tu es ma joie pour sourir  ton absence me fait souffrir.bonne nuit mon amour.


 Que ta nuit soit douce
Que tes rêves soient tendres
Que ton lit soit confortable
Bonne nuit !

Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés  mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.



Il fait noir  je suis seule dans ma chambre  ma main caresse mes seins lentement en pensant à toi. Je te laisse avec cette image dans les yeux. Bonne nuit mon coeur.


Je t'envoie un baiser d'amour
qui léger comme une plume
viendra se poser sur ton oreiller
pour te joindre dans tes rêves
bonne nuit mon cœur.
 
sms d'amour avant de dormir

Je t'envoie un drap de bonheur  une couverture de douceur et 1 oreillé d'amour j'espère qu' avec tout ça tu vas dormir  bonne nuit!

     Je t'envoie deux anges pour veiller sur toi  pendant que tu rêves de moi. bonne nuit


De toi  je me languis  jours et nuits  de ta passion  de t'es caresses  de ton amour.


 on peut dire a un bébé de ne pas pleurer
on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter
mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer.
Bonne nuit ma cherie...


Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés  mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.


Je peux perdre tout ce que j'ai  mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie  tu es la raison pour laquelle je ris  je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.

Cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait j'ai rêvé de l'impossible  j'ai rêvé que tu m'aimais.



Tu es mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. Je t'aime très fort.


Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige  qui vient se poser sur t'es lèvres. A toi  ma jolie rose blanche qui hante mes rêves.


 Depuis que nous sommes intimement liés  il y a une gerbe de sourires dans mes pensées  un arc-en-ciel pour les jours de pluie  une féerie d’étoiles pour la nuit.


Je veux te serrer fort  te caresser comme tu aimes  sentir tes vibrations qui ne demandent que moi  je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour.


sms d'amour avant de dormir

Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour



 Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée. Je t'aime mon bébé.


La nuit tu es dans mes rêves  le jour tu hantes mes pensées  mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras.


Comment expliquer ce doux sentiment
qui nous empêches de dormir quand la nuit vient.
Cette sensation qui nous emporte comme un élan
et qui nous garde éveillé jusqu'au petit matin.


Une fin d'une journée  est seulement un début d'une nouvelle. Garde ta bonne humeur pour un demain qui doit toujours venir. Garde le courage et l'espoir dans la vie et ne jamais laisser tomber tes rêves bonne nuit.


J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'un ange ne pouvait veiller sur un autre.



Je vous fais pleins de bisous et faîtes de beaux rêves ....


Quand la nuit se pose quand les choses se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit ma chéri(e).


 Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit.


Tu t'endors loin de moi. Regarde dans le ciel  tu vois l'étoile qui brille très fort : c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved