mardi 21 janvier 2014

Déclaration d'amour

Déclaration d'amour


♡  Je voudrais qu'un jour, ton regard se pose sur moi, un regard plein de tendresse et d'amour... Et plus rien ne compterais à par toi! Un jour peut-être... Dis-moi, ai-je le droit, de t’espérer? A toi de voir, mais sache que mon coeur ne bat que pour toi!



♡  Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon illusion... mon bourreau Ma destinée, mon rêve le plus beau.



♡  J'attends avec impatience le jour où nos deux cœurs ne feront plus qu'un. 



♡  Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un océan de tendresse Et toi tu es ma seule raison de vivre ! 



♡  Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur tes lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves



♡  Je ne te demande pas de penser a moi, mais juste de ne pas m'oublier.



♡  Mon amour ta beauté augmente ma bonté,tes sourires éclairent mes désirs,ta noirceur me rappelle celle d'ébène dont parlé senghor,ta blancheur dentaire peut-être confondue à l'étoile polaire.Par le jour,tu es mon soleil.Par la nuit,tu es ma lune.je t'aime ma poupée. 



♡  Je ne veux pas, loin de toi, vivre vieille, Mon Amour.Tu es ma vie, mon soleil. Avant toi, et privée de toi, j'étais dans la nuit; Une nuit intense, où rien que le désespoir ne luit. Je voudrais pouvoir t'assurer de tout cela, en prose, Mais, par culpabilité, ou par sottise, je n'ose. Et je sais que, beaucoup, tu apprécies Quand je te dédies une poésie.



♡  On m'a toujours apprit qu'un jour c’était 24 heures On m'a toujours apprit qu'une heure c’était 60 minutes Mais on ne m'a jamais apprit qu'une minute sans toi c’était l'éternité. 



♡  Dans mon coeur tu es enfermé et pour t'obliger à y rester j'ai perdu la petite clé



♡  Ma main ne saurait écrire tout ce que mon coeur peut te donner



♡  Je t'aime, parce qu'avec toi, le monde est plus beau, Le ciel bien plus bleu, les étoiles bien plus grandes, Parce qu'un regard bien souvent remplace les mots, Et qu'il suffit d'un rien, pour que ta main se tende.



♡  Tu es la joie de mon âme, mon bonheur serait de t'avoir pour femme.



♡  Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies mon cœur devant toi, est en pause !



♡  Je te donnerais n'importe quoi. L’amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime



♡  Ce matin par la fenêtre je vois les premier rayons du soleil. ils éclairent doucement mes yeux,parcours mon corps et me réchauffe. ce matin dans cette chambre je te vois encore une fois. tu éclaire doucement mes yeux,parcours mon corps et me réchauffe. tu es mon soleil,ma lumière,mon guide.



♡  Mon chéri je t'aime tu ne pas savoir a quel points 1 secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi tant et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi et tu es un garçon trop gentil tu me fait sourire tu me fais rêver tu es beau je t'aime à la folie tu illumine ma vie.



♡  sois mon partenaire pour pouvoir partager ma vie, mon amour, ma croissance spirituelle. je désire bâtir mes espoirs et mes rêves avec toi. je désire que chaque jour commence avec toi et se termine de même…. sois mon amour pour que je puisse t'étreindre, te toucher, te donner mon cœur et partager mon âme. Sois mon ami, mon partenaire, mon amour… avec tout mon amour



♡  L'amour est un sentiment qui nous lie, comme une rose à laquelle on se pique, je ne suis pas Victor Hugo pour te faire de long discours, je ne suis pas Shakespeare pour t'écrire des pièces de théâtre , je suis juste moi, une fille qui veut te prouver qu'elle t'aime...



♡  Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.



♡  J'ai eu l'impression de rêver de ces beaux moments passés avec toi, car tu as su m'apporter ce que personne dans ce monde n'a su m'offrir: le bonheur et la joie de vivre, je t'aime



♡  Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort.  Tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.



♡  Laisse moi te voir, laisse moi t’aimer, laisse moi te rendre heureux, laisse moi t’embrasser. Laisse moi être celle que tu attendais.



♡  Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.



♡  Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour Que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.



♡  Le plus beau des cadeaux, au près de toi je l'ai trouvé. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux, c'est notre rêve a tous les deux.



♡  On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.



♡  Je tombe d’amour à chaque fois que vos yeux au regard profond et tendre croisent les miens.



♡  La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime tellement.



 J'ai fait deux souhaits: le premier voir un ange, le deuxième l'amour, quand tu es venu, j'ai su qu'ils étaient exaucés

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved