mardi 21 janvier 2014

Mots d'amour très court

Mots d'amour très court

C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien, et c’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout… 



Cela peut prendre l’éternité avant de trouver l’amour, mais depuis que le notre est né, l’éternité ne fait que commencer… 



Mon coeur est à toi, tu l’as emprisonné, Ah ! Je t’en supplie, ne lui rends jamais sa liberté ! 



Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert des mirages, et dans mon coeur, il y a ton visage



J’ai trouvé enfin dans tes yeux de velours, une flamme caressante, réponse à mon amour



Tous les jours avec toi sont faits pour dire « je t’aime », chaque moment contre toi est un nouveau poème,



Mon coeur bat pour toi, il est tien pour toujours



Je t'aime parce que tu es ma première et ma dernière femme, je t'aime parce que sans toi j'ai le sentiment que je ne serais plus rien.



Ma chérie, toi que j'aime, je t'envoie ces petits mots doux  Que tu déposeras en pensant à moi, un à un, sur ton cou.



Tu es mon moi, je te vis de tous mes sens, et de tous les pores de ma peau.



Tout mon amour t'est destiné,A toi mon amour, ma passion,Mon feu sacré, mon horizon. Au-delà de ma vie, je t'aimerai,Maintenant et pour l'éternité.Ouvre-moi ton cœur, s'il te plaît 



Je t'aime mon amour Je t'aime pour toujours Tu fais parti de mon cœur Tu le seras pour toujours Je t'aime à la folie Je t'aime pour la vie.



L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternité.



Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.



Dans le matin gris tu es mon soleil, tu illumines ma vie avec ton sourire sans pareil.                

                                 

Je sème de douces pensées sur ton coeur apaisé pour voir fleurir ton visage de mille sourires. 



C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message



Avec les beaux jours un parfum d'amour éveil mes sens, j'ai besoin de ta présence… 



Je n’ai peut-être pas beaucoup de qualité mais je suis sûr d’en avoir au moins une, c’est de t’aimer.



J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens.



Si ton coeur aime mon coeur comme mon coeur aime ton coeur, nos deux coeurs battent en chœur.



Mettez- moi des chaînes, brisez-moi les doigts, je lui crierai que je l’aime autant de fois qu’il faudra.



Ton sourire m’inspire une si vive émotion, que mon cœur s’embrase en une fournaise suffocante, et agit sur mon esprit une si forte passion.



Le soleil ma dit que s’il brillait le jour c’est pour que ses rayons effleurent ton visage d’ange.



Que mon cœur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'éloignes...



Si je te perds un jour, ce sera éternel douleur. Tu es le soleil de ma vie. Celui qui éclaire mon cœur. Je t'aime !



Tout au fond de mon cœur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer.



Tu es présente dans mes pensées quel que soit le moment. Et le sais-tu ? Tu es ce que j'ai de plus cher.



J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres. 



Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved