mardi 21 janvier 2014

Son Charme

Poème du jour : Son Charme 

Femme charmante
Son charme ..
Bon dieu de bon sang assistant,
Son charme est un hypnotisant,

Elle est toute à mon regard,
J’espère lui être toujours séant,

Que de vivre le tourment galopant,
Que je trouve trop bavard.

Mes pensées deviennent rêves,
Sans limites et non brèves,

D’elle le songe qui m'a bercé,
De ses yeux marron et d’un trait attirant,

Ou je promène mon air mon chant,
D'un cœur écœuré des pleurs d’un encensé.

Au réveil loin d’elle est un matin déchirant,
Que pour elle ma soumission comme un galant,

Comme le parfum d’une rose,
Vivant un amour de la façon,

Adieu la morale et toute leçon,
Je n’entends, que lorsque c’est elle qui me cause

Le Copyright © Ali. T

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved