vendredi 17 janvier 2014

Beaux sms d'amour

Vous trouvez ici les plus beaux sms d'amour a envoyer pour votre amant.

Beaux sms d'amour

Mon cœur ne bat que pour toi.


Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime.


Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.


Ton absence me laisse un vide  tes appels remplissent ce vide  ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.

Quand je ferme les yeux  je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ça me remplie de joie.


Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre Mon amour...
Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie je te répondrais ma vie et tu partirais sans même savoir que ma vie c'est toi!!!


bébé tu es loin de moi c'est vrai mais mon coeur mes sentiments mon ésprit sant a toi car s'ache que tu es ma vie   ma joie   mon bonheur   ma chance   et surtout j'aimerais que tu soit mon déstin et tous ça ca veut dir je t'aime.


Si un jour tu as une envie folle de pleurer Appelle-moi !! Je ne promets pas de te faire sourire mais je peux pleurer avec toi

Beaux sms d'amour

J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.


si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.
Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi


1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!


Ma chérie  j'aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit  fait de doux rêves. Tu me manques.

Quand je t’ai connu  Je ne pensais pas que j’allais t’aimer autant et je t’aime bien plus que tu ne peux le penser


Je peux rester 3 jours sans manger  1 jour sans parler  1 heure sans bouger 1 minute sans respirer  mais jamais 1 seconde sans penser à toi.


Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi  ma Chérie  en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.


Une seule larme de tes yeux Me fait penser à l'océan de bonheur Que tu as versé dans mon coeur.


Je passe mon temps à rêver que tu puisses être toujours auprès de moi … Fais de ce rêve une réalité je te le demande de tout mon cœur

Beaux sms d'amour

 Tu es mon étoile Celle qui Dans le ciel obscure de la vie Eclaire et fait briller mon coeur.


J'ai envie de me perdre avec toi... Tant tu me fais vibrer avec ta voix. Il n'est pas encore tard; allons manger une petite glace  Tu me plais... Je t'adore... Je t'aime.


Mon coeur bat pour toi  tu es mon soleil  tu es ma merveille  celui qui illumine mon ciel. Mon coeur bat pour toi  tu es toute ma vie  tu es mon paradis.


Si tu es triste pense à moi  si tu te sens seul envoi moi un message  si tu cherche un vrai ami appel moi  mais si tu as besoin d'amour mon coeur est à toi...je t'aime . 


Prend soin de celle qui t'aime  ne lui fait pas connaître le mot haine  mais considère la comme ta reine car elle sera toujours la pour soulager tes peines... je t'aime .

À tes côtés  je n'aime que la paix et la tranquillité  la joie et les douceurs.


Une pensée douce  des mots saveur miel que le vent pousse jusqu'à ton oreille.


L’amour c’est magique  surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime 


Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.


Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime


Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j’aime reçu un SMS de toi. C’est trop dur quand tu es loin de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours


Je veux  vivre dans une planète limité par tes bras  éclairée par tes yeux  dirigée par ton charme ou les habitants sont toi et moi.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved