vendredi 17 janvier 2014

JOLIE CITATION D'AMITIE

Jolie citation d'amitié


Des belles citations à lire sur l'amitié, envoyez une citation d'amitié à ton ami(e) pour lui/elle exprimer tes sentiments d'amitié.
Jolie citation d'amitié

Citations sur l'amitié


« Il est plus facile de mourir que d'aimer. C'est pourquoi je me donne le mal de vivre. Mon amour...»
Louis Aragon

« Il y a quatre pensées illimitées : l'amour, la compassion, la joie et l'égalité d'âme. » Bouddha

« C'est une étrange prétention des hommes de vouloir que l'amour conduise quelque part. » Victor Hugo

« En matière d'amour, rien n'oblige à tenir ; Et les meilleurs amis, lorsque son feu les presse, font bientôt vanité d'oublier leur promesse. » Corneille

« Le silence de la neige, voilà à quoi pensait l’homme assis dans l’autocar juste derrière le chauffeur. » Orhan Pamuk 

« Une amitié est perdue quand il faut penser à la défendre. » Charles Péguy 

« Quand nos amis nous ont trompés, on ne doit que de l'indifférence aux marques de leur amitié, mais on doit toujours de la sensibilité à leurs malheurs. » François de La Rochefoucauld

«Le meilleur ami que l'on puisse avoir après soi c'est un ami fidèle dans le bonheur comme dans le malheur»

Voulez-vous compter vos amis ? Empruntez-leur de l'argent.


Ma meilleure amie c'est celle qui me donne le meilleure de sa personne dans le cadre de notre relation amicale, notre relation d'amitié.

Est-ce qu'un jour tu m'as vraiment aimé ou est-ce que pour toi ce n'étais qu'un jeu
Car tu sais que tu es le premier  que j'ai aimé, et j'aimais quand on étaient tout les deux ...

L'amitié n'est qu'un moyen élégant et commode de fuir la solitude.  

Peu d'amitiés subsisteraient, si chacun savait ce que son ami dit de lui lorsqu'il n'y est pas. 

 Le malheur a cela de bon qu'il nous apprend à connaître nos vrais amis.

On n'est point l'ami d'une femme lorsqu'on peut être son amant.

Rien ne fortifie l'amitié comme lorsque, de deux amis, l'un se croit supérieur à l'autre. 


L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console. William Shakespeare

Peu d’amitiés subsisteraient, si chacun savait ce que son ami dit de lui lorsqu’il n’y est pas.  Blaise Pascal

La véritable amitié commence quand les silences ne pèsent plus. Romain Werlen 

L'amitié est un parapluie qui a le défaut de se retourner quand il fait mauvais temps. Pierre Véron

 Ce n'est ni l'amitié ni la bonté qui nous manquent, mais nous qui manquons à l'amitié et à la bonté. Marcel Jouhandeau   

Belles phrases sur l'amitié 

Je ne peux pas dire combien de temps on vas rester ensemble car le nombre infini n'existe pas.  

On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.

 Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi. Je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie. C'est PROMIS !

l'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place la mort les ramassent mais seul les souvenirs de bons amis restent a leurs places.

 Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à l'amitié, maintenant on est les meilleurs amis, et ça c'est pour la vie.

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous apprécie tel que vous êtes.

 Il était mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest, ma semaine de travail, mon dimanche de sieste, mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour, jamais, ne finirait. J'avais tort.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved