vendredi 17 janvier 2014

Mots d'amour pour déclarer ses sentiments

Mots d'amour pour déclarer ses sentiments

J'ai eu l'impression de rêver
de ces beaux moments passés avec toi,
car tu as su m'apporter
ce que personne dans ce monde n'a su m'offrir:
le bonheur et la joie de vivre, je t'aime










Si une goutte d'eau pouvait dire je t'aime
alors je t’enverrais tout l'océan.










j'ai fait deux souhaits:
le premier voir un ange,
le deuxième l'amour,
quand tu es venu,
j'ai su qu'ils étaient exaucés










Au nom du temps qui nous a réunis,
au nom du destin qui nous a choisis,
je te promets un amour infini
jusqu'à la dernière minute de ma vie.










Du moment où il est entré dans ma vie, je n'ai jamais voulu qu'il parte. 
Du moment où je lui ai parlé, je savais qu'il était dont je vais avoir besoin. 
Du moment où il était à moi, je savais que j'ai eu enfin ma chance cette fois.








On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule 
fois dans notre vie, mais c'est faux, 
car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.









Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines 
tu illumines mes journées toi et seulement toi.










Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur 
je t'aime et je t'attend au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. 
je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.










La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, 
je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, 
même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime!










Je t'ai ouvert les portes de mon coeur tu a su y entrer mais tu ne pourras t'y échapper car mon coeur est un vrai labyrinthe. 
Tu est le prince de ce royaume ou tu fais de moi ta princesse, mais je t'es emprisonné à m'aimer pour l'éternité. 
Je t'aime et ça jusqu'au dernier battement de mon coeur.









La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. 
Je t’aime tellement.










Tu veux savoir combien je t'aime?
Un soir de pleine lune, sors dans ton balcon, leves la tete, tu verra des etoiles, compte les une par une : C'est mon amour pour toi!
Tu pense que ce n'est pas assez?
Vas dans le desert, compte chaque graine de sable: C'est mon amour pour toi









J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer...
tu veux que je commence par laquelle ?
La mauvaise ?...et bien je t'aime !
La bonne maintenant ? ...et bien je t'aime !










Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , 
tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, 
je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. 
Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.











Devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner 
l'amour Que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.










Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, 
penser que tu seras toujours là, te dire en face, 
en te regardant dans les yeux "Je t'aime".










Tu es comme une étoile, tu brille de mille feux et jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel 
et je n'aurais pas de mal à te trouver parmi ces étoiles car tu es celle qui attire mes yeux.










Un moment d'été, nos yeux se sont croisés, main dans la main ,nous allions pique - niquer, 
mais tu me dit que tu ne peux pas rester, en m'offrent un dernier baiser.










L'Amour agit à travers de moi.. l'amour parle à travers de moi.. l'amour me rend spécial.. 
l'amour me rend unique.. l'amour me rend vivant.. et tout ça grâce à toi..










Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... 
mon cœur palpite à chacun de tes regards.










Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, 
ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, 
je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.








Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, 
douté que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie









 
Laisse moi te voir, laisse moi t’aimer, laisse moi te rendre heureux, 
laisse moi t’embrasser. Laisse moi être celle que tu attendais.







 
Tu me semblais si différent, je t’aimais autrement, 
je te voulais pour moi seule, tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. 
Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu.. ♥










Ma chérie, tu es mon plus beau poème… Tu es mon plus beau « Je t’aime ». 
Tu es la force et la fragilité. Tu es la tendresse et le courage. 
Tu es pour moi un modèle de vie que je ne peux qu’aimer avec passion et admiration. 
Je t’aime infiniment.










Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort. 
Tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved