mardi 5 novembre 2013

sms romantique - sms d'amour


Voici une liste d'sms romantique.



sms romantique - sms d'amour

Lorsque je rêve de toi, c'est pour mettre de la couleur dans ma vie.



Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.




j'ai voulu t'envoyé un gros bisou tellement tu me manque, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie cet sms




Ni ton argent, ni ta voiture, ni ta bogossité, ni tes photos sur Facebook. tous ça c'est du n'importe quoi. Une apparence trompeuse qui s'en va avec le temps et qui attire que les matérialistes. Seulement Un grand coeur et Une bonne éducation font de toi Un HOMME de Valeur



Je t'aime et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ?
Parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil,
La toute première chose que je veux c'est voir ton visage.


sms romantique - sms d'amour

Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidélité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier. 




Depuis que tu es dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose, tu as fait renaître mes rêves et mes envies, Quand je pense à toi mon cœur s’accélère … je crois que je t’aime.


Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie.



si j'etais une larme dans tes yeux , j'aimerai vivre sur tes joues et mourir sur tes levres mais si tu etais une larme dans mes yeux je ne pleurai jamais pour ne pas te perdre

sms romantique - sms d'amour


Je pense a toi où que tu sois, que nos cœurs fusionnent et que notre amour rayonnent, je T’aime pour le meilleur et pour le pire. 



je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les etoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu'a ce que le soleil se leve et prend la releve , et le moment venue je prenderai soin de toi




Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j'étais la seule qui te plaisait et que t'aurais préféré passer le reste de ta vie tout seul plutôt qu'avec une autre fille que moi. Je voulais retrouver le Lucas qui m'avait dit un soir à la plage qu'il serait toujours là pour m'aide



Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.



Depuis que nos chemins se sont croisés, depuis que nos regards se sont heurtés... Tu m'as donné l'envie de t'aimer.



Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.



Quand je pense à toi, je me sens revivre.
tu es tout pour moi et de ton Amour, je m’enivre.


Dis moi que tu m'aime je reste le meme, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort,on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres.


sms romantique - sms d'amour

l'amour est un remord sensationnel qui nous diversifie comme une lune dans laquelle on gravit des baisers




Tu dors ? Moi non, je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous



Aimer, c'est la deuxième plus belle chose qu’il y a sur la terre, pourquoi la deuxième ? Parce que la première chose c’est toi mon bébé



J'aimerais juste une fois
passer une nuit auprès de toi,
être l'ange de ton sommeil,
te protéger jusqu'au réveil,
et tendrement en douceur,
ouvrir les portes de ton cœur...



Dans chaque pierre, dans chaque feuille de chaque arbre, dans chaque battement de mon cœur, dans chaque souffle que je prends je te sens toujours au fond de mon âme. Tu me manques.

sms romantique - sms d'amour


Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi.




Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.



Quand tu es sortis avec un mec, que vous aviez cassé. Et que 6 mois après il te dit toujours qu'il t'aime et qu'il veut sortir avec toi. La tu te dis que tu es peut etre passé à cote d'une belle histoire..

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved