mardi 5 novembre 2013

La Déclaration d'un amour

la déclaration d'un amour


Tu es la joie de mon âme, mon bonheur serait de t'avoir pour femme.






Mon cher chéri,
A chaque fois que, je pense a toi je souris.
A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis.
A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage.
Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es.
Je te dis tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon.
Alors. "JE T'AIME !"
Bisouxx
Ta chérie.






L'amour et la plus belle chose qui soit. Une fois qu'on a trouvait celle qu'on aime c'est sentiments qui nous enveloppe d'une chaleur et d'une lumière étincelant. Tu es celle qui me fais oublier les soucies de la vie. Je veux être a tes côté te voir sourire, te toucher, sentir tes lèvres sur les miennes, ta peau contre la mienne et entendre ton cœur battre d'amour contre ma poitrine. Je t'aime d'un Amour éternel tu es mon ange, ma femme a moi.





Je veux que notre amour soit graver dans une pierre de désir mis en bouteille par nos plaisir orner par l'aurore d'amour parfumer par l'odeur de nos lèvres transporter par nos caresses qui lui donna des ailes de je t'aime pour atterrir au bord d'un fleuve bordé des roses, seule la lumière.






Mon chéri je t'aime tu ne pas savoir a quel points 1 secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi tant et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi et tu es un garçon trop gentil tu me fait sourire tu me fais rêver tu es beau je t'aime à la folie tu illumine ma vie.






L'amour est un sentiment qui nous lie,
comme une rose à laquelle on se pique,
je ne suis pas Victor Hugo pour te faire de long discours,
je ne suis pas Shakespeare pour t'écrire des pièces de théâtre ,
je suis juste moi,
une fille qui veut te prouver qu'elle t'aime...






Un jour on m'avais dis que l'amour n'était qu'un mirage et qu'il ne pouvait demeurer très longtemps car cela n'est qu'une illusion, qu'une personne puisse exister juste pour aimer une seul et même personne. Mais ce ne sont que des mensonges car moi je le sais l'amour existe et à chaque fois tu me berces dans un rêve qui à mes yeux n'aura pas de fin car toi et moi c'est pour la vie.






Si je pouvais avoir juste un souhait, Je voudrais me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, le touché de tes doigts sur ma peau, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, et la sensation de ton cœur qui bat avec le mien ... Sachant que je n'ai jamais pu trouver ce sentiment avec quelqu'un d'autre qu’avec toi.






Je pensais que je pourrais vivre sans toi,
mais quand j’y réfléchis,
personne ne vit sans son cœur… 






Un jour, tu es rentré dans ma vie. Aujourd’hui, tu y es encore. Demain, je n’ai qu’un rêve : c’est que tu y sois toujours !






Ton regard me fait craquer, ta voix me fait vibrer, mon cœur ne fait que t'aimer.







Si être amoureux relève de la folie alors je suis fou depuis que je t’ai connu et je veux l’être toute ma vie. i love you. 






Je t'offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainement le sentir.






1seconde, 1minute, 1heure, 1jour, 1mois, 1an … c’est le temps qui passe.
Mais quand je suis avec toi, Le temps n’existe pas !!






J’ai volé la plus belle étoile, j’ai volé les mots d’amour les plus touchants, j’ai volé les fleurs les plus parfumées pour toi.






Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur
mais comme tu es mon amour, je te donne mon cœur.






Je t’envoi un paquebot de baisers, sur un océan d’amour,
porté par une vague de bonheur, qui j’espère s’échouera sur ton coeur et fera chavirer ton âme






Mon coeur est à toi, tu l’as emprisonné,
Ah ! Je t’en supplie, ne lui rends jamais sa liberté ! »






Tous les jours avec toi sont faits pour dire « je t’aime »,
chaque moment contre toi est un nouveau poème,
les secondes s’égrènent au fil de notre amour,
mon coeur bat pour toi, il est tien pour toujours






Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert des mirages,
et dans mon coeur, il y a ton visage







Je suis bien trop timide pour dire de vive voix,
ce que je peux écrire uniquement pour toi,
que tout devienne clair, que les choses soient dites,
penser à toi m’éclaire, tu es mon Aphrodite,
j’ai trouvé enfin dans tes yeux de velours,
une flamme caressante, réponse à mon amour






Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME






Incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse , princesse de tes rêves .






Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.






Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.






Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.






Je te donnerais n'importe quoi. L’amour que j'ai en moi... C'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime






Quand je pense à toi mon cœur s'emballe de joie. Je sens mon bonheur si grand que j'ai peur par moment.






Sois mon partenaire pour pouvoir partager ma vie, mon amour, ma croissance spirituelle. Je désire bâtir mes espoirs et mes rêves avec toi. Je désire que chaque jour commence avec toi et se termine de même…. Sois mon amour pour que je puisse t'étreindre, te toucher, te donner mon cœur et partager mon âme. Sois mon ami, mon partenaire, mon amour… avec tout mon amour







T’aimer c’est avoir le sourire même après avoir perdu tout ce que j’ai, car tu es plus importante que le monde entier.






Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon cœur, tu y es. Et si j'ai de la chance, peut être que dans mes bras je te retrouverai.






L'amour est comme un nuage, l'amour est comme un rêve, l'amour est une parole, l'amour est un rêve devenu réalité, parce que j'ai trouvé l'amour quand je t'ai trouvé.






Je voudrais que nos cœurs s'assemblent et qu'ils se soudent à jamais.




Je passe chaque jour près de toi sans oser te parler, je passe chaque jour près de chez toi sans oser sonner mais aujourd’hui j’ose t’envoyer ce message pour t’écrire que je t’aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved