mardi 5 novembre 2013

Des Mots d'amour pour elle

des mots d'amour pour elle
  Tu es la joie de mon âme, mon bonheur serait de t'avoir pour femme


  J’ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t’aime.


  Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement


  Il y a une parenté entre nous ; je suis fou comme la lune, et vous êtes belle comme le soleil


♥  À tes côtés, je n'aime que la paix et la tranquillité, la joie et les douceurs.


♥  Mes yeux dans tes yeux, je suis heureux.


♥  Chaque baiser est une fleur, dont la racine est ton cœur.


♥  Dans tes yeux tendres et ton corps chaud, de ces rivages, j'ai dans la peau ton doux visage.


♥  Le vrai bonheur, c'est toi, c'est ta voix, c'est ton regard, c'est tout ce qui me charme et m'enivre


♥  Je veux te faire devenir folle, par des caresses, par des paroles, Et puis que ton cœur me réponde, comme un écho du fond du monde.




des mots d'amour pour elle
♥  J'aime m'abandonner dans la couleur de tes yeux qui me rendent si heureux.


♥  Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, douté que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie 


♥  L'homme ne serait rien sans ses rêves et mes rêves ne seraient rien sans toi. Je t'aime.


♥  Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi. 


♥  J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit. 


♥  A chaque fois que, je pense a toi je souris. A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis. A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage. Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es. Je te dit tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon.


♥  Tu es la pensée qui réchauffe mon cœur, celui qui m’aide à avancer dans la vie, même si tu es loin de moi…


♥  Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais éveiller le désir en toi, éveiller ton cœur dormant.


 Un message pour t’envoyer mon amour Un message pour te dire que je t’aime, Un message pour t’envoyer des baisers, Un message pour te dire que tu es tout pour moi…Des mots pour dire je t’aime…Des lettres pour dire je suis à toi et tu me manques !


♥  Je voudrais qu'un jour, Ton regard se pose sur moi, Un regard plein de tendresse et d'amour, Et plus rien ne compterais à par toi! Un jour peut-être, Dis-moi, Ai-je le droit, De t'espérer!! A toi de voir, Mais sache que je suis là pour toi!



des mots d'amour pour elle 
♥  Ces quelques lettres que je t'envoie sont bien peu de choses comparées à l'amour que j'ai pour toi


♥  Si t'aimer est une erreur alors je ferai cette erreur dans toute ma vie.


♥  Tout à moi, je veux qu'elle soit. Tout d'elle, je veux son être. Tout de moi, je pense l'être. Elle est si jeune et si belle que tous les regards se retournent sur elle. Je devrais en être jaloux.


♥  Je t'aime, je te veux toi et personne d'autre… Je veux prendre soin de ton cœur, si tu le veux bien. Je veux faire de tes larmes, des larmes de joie, figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais


♥  Je veux écrire pour te faire plaisir malgré que tu sois loin de moi mais, mon cœur mes sentiments sont à toi


♥  Rien ne nous séparera A jamais on s'aimera Mon amour je t'aime Comme une fou, tu es ma reine.


♥  Mon amour ta beauté augmente ma bonté, tes sourires éclairent mes désirs, ta noirceur me rappelle celle d'ébène dont parlé Senghor, ta blancheur dentaire peut-être confondue à l'étoile polaire .Par le jour, tu es mon soleil. Par la nuit, tu es ma lune.je t'aime ma poupée. 


Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement 


♥  Tu es mon amour, ma passion Mon incessante admiration, Tu me rends si heureux, Que je ne peux être qu'amoureux,


♥  Je t'offre donc mon cœur Inondé par tant de bonheur, Il t'appartient pour toujours, À toi, ma belle, mon tendre amour…




des mots d'amour pour elle♥  Mon cœur ne bat que pour toi, s'il bat lentement, c'est pour te dire tout bas, je t'aime tendrement.


♥  Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.


♥  Chaque soir je regarde l'étoile du sud, j'y vois apparaître ton visage qui me réchauffe dans la nuit rude et me permet de rester sage.


♥  Beaucoup de charme, un joli petit sourire, tu es la femme que je veux séduire.


♥  Un petit mot doux  posé je ne sais où, un appel de toi rien que pour moi. De toi à moi il n'y a qu'un pas qu'il faut franchir, surtout ne pas s'abstenir.


♥  Tu es mon astre de beauté, la Vénus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit.


♥  Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…


♥  Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement.


♥  Si t'aimer est une erreur alors je ferai cette erreur dans toute ma vie.


♥  J'ai volé la plus belle étoile, j'ai volé les mots d'amour les plus touchants, j'ai volé les fleurs les plus parfumées pour toi

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved