samedi 16 novembre 2013

poème d'amour 67:être avec lui

Emportez-moi encore sur cette folle musique
Quand les creux de vos vagues viennent sous vos bras lovés
Me faire tourner et danser sur cet air féerique
Délivrez tout mon être sous votre ciel étoilé
Illuminez mon visage et mes ailes de fée
Mes paupières qui se ferment quand s’enveloppe mon âme
Sous votre sentiment de votre cœur balancé
Comme la douce lueur, le secret d’une flamme...

J'ai tellement envie d'être avec lui
Tellement envie de lui, le jour la nuit
Que j'en oublie ma propre vie
Son visage est souvent avec moi
Il est ancré au plus profond de moi
J'en ai mal parfois, il a de l'emprise sur moi
Je ne peux pas l'oublier ou je ne veux pas
Il reviendra tôt ou tard vers moi
Du moins j'ose l'espérer
Je voudrai pouvoir le regarder
L'effleurer, pouvoir le toucher
Rien qu'avec mes yeux le déshabiller
Le couvrir de baisers
Tout cela est un rêve éveillé
C'est loin d'être la réalité

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved