samedi 16 novembre 2013

Messages d'Amour: Joyeux Anniversaire mon amour

En ce jour spécial de ta vie  je tiens à te dire combien Je t'aime. Joyeux anniversaire  ma chérie! 

Messages d'Amour: Joyeux Anniversaire mon amour


Joyeux anniversaire avec 12 mois de bonheur  52 semaine de gaité  prospérité  8760 heures de joie de santé 525600 minute de sante 31536000 seconde d’amour.





Une fête c'est comme une fleur 

ça ne dure que quelques heures.
Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir !
Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite.
Joyeux Anniversaire  mon amour !






Je te souhaite un très joyeux anniversaire

Que la vie te méne au Grand bonheur
et au Succès et j’espère que
tous tes souhaits se réaliseront.
Profites de ta journée
Joyeux Anniversaire!



Tu es si rayonnante que mon cœur brûle de t’aimer. Joyeux anniversaire mon amour.





Aujourd'hui est une journée très spéciale alors 

Que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes  et à de nouveaux projets qui de donneront de la joie.
Que chaque jour soit une promesse de bonheur  de paix et d'amour.





Ma chérie  je te souhaite le plus beau des anniversaires et te remercie du cadeau exceptionnel que tu m'a fait le jour où tu m'as trouvé.



Messages d'Amour: Joyeux Anniversaire mon amour



Même si je ne te dis pas tous les jours que je t'aime  j'essaie toujours quand même de te l'exprimer à ma manière. Car l’amour a mille langages mais mon cœur n’a qu’un mot : je t’aime.





Mon amour  je te souhaite tout le bonheur  toute la réussite et tout l'amour qu'une personne puisse avoir sur cette terre. Joyeux anniversaire !



Joyeux anniversaire  santé  paix  amour  argent  des amis  et de l'espoir en l'avenir. 

J’espère que votre futur soit comme un feu d’artifice qui brille de mille feux.




Joyeux anniversaire et longue vie ! Que dieu vous remplisse d'amour et de bénédictions  pour aujourd'hui et pour toujours.





En ce jour extraordinaire  je te souhaite un fabuleux anniversaire… Avec un excellent gâteau  une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer !

Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire. Bon anniversaire !





Je t'aime je t'aime je t'aime...tu le sais déjà. Mais il n'existe aucun autre mot assez fort pour te dire combien je t'aime  surtout aujourd'hui en ce jour d'anniversaire. Alors je te souhaite le plus amoureux des anniversaires  avec toute ma tendresse et mon amour. 



Messages d'Amour: Joyeux Anniversaire mon amour


En ce jour merveilleux  je te souhaite le meilleur que la vie doit offrir. Joyeux anniversaire. 




Mon Amour 

Je te souhaite un très bon anniversaire
Ma source de bonheur
Ma douceur
Tu remplis mon coeur


Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie. joyeux anniversaire

En ce jour merveilleux  je te souhaite le meilleur que la vie doit offrir. Joyeux anniversaire. 





Loin de toi  je n’oublie pas qu’aujourd’hui c’est ton anniversaire. A vrai dire  j’y pense depuis un moment. Alors aujourd’hui je suis le plus heureux car je peux enfin te souhaiter tout le bonheur et l’amour que tu mérite. Bon anniversaire.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved