samedi 16 novembre 2013

SMS et Messages je pense à toi


sms et messages je pense à toi

  • Ce baiser, ces cœurs, ces regards, ces grands sourires et ces rires et mêmes ce "oui". Tout ça ne signifiait donc rien pour toi? Je pensait que tu m'aimais mais tout ces gestes gâchés par un simple "non"... Je voudrais te détester pour ce que tu as fait, mais je ne peux pas car je t'aime trop. Et les autres qui disent que je t'aime pas ou plus, ils ne s'imaginent même pas combien de fois j'ai pleurer pour toi, combien de fois j'ai rêver de toi... Je pense tout le temps a toi.



  • La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime! 



  • Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.



  • Quand je suis triste je pense a toi' comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense a toi, comme en plein soleil en pense a l'ombre...



  • Pensées d'amour, je t'aime toujours, un peu plus chaque jour, tu es mon unique amour.



  • Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession.



  • Je pense à toi, je te vois partout réponds-moi, je deviens fou. J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!



  • Tu es le feu, je suis l'eau, tu es ma voix, je suis le mot, ensemble nous sommes un et l'autre ne va pas sans l'un.



  • Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.



  • Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.



  • Quand à toi je pense, la vie prend tout son sens, de toi je suis amoureux, j'adore être deux… 



  • Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je ne peux m'empêcher de penser à toi. 



  • A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi.  



  • Quand je pense que tu pense que je ne pense pas a toi , cet pensé me fais pensé que je ne pense qu'a toi ...



  • Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verra ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.



  • Je pense à toi le jour...je rêve de toi la nuit...je pense a toi toujours...Mon Amour!



  • Par ce petit Sms, je voulais t'embrasser et t'offrir des baisers d'amour. Ce message poétique écrit avec milles bisous te rappelle que tu es mon amour.Tu es toujours dans mes pensées. Je t'aime



  • Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.



  • N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois.



  • Ce soir encore, je penserai à toi. Je fermerai les yeux et tu seras là. Je te parlerai de toi, de moi, de nous. Je te conterai tous mes rêves les plus fous. J'oublierai cette solitude qui emporte mes bonheurs et cette nostalgie qui me ronge le cœur. Je resterai alors jusqu'au matin, croyant ainsi fuir mon chagrin. Et quand le soleil enfin se lève j'attendrai, que tu viennes encore me chercher. Tu m'emmèneras aux pays des rêves, où jamais l'amour ne s'achève.



  • Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment, à chaque instant, je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà, alors toi mon cœur, accepte moi, prends moi dans tes bras, embrasse-moi une dernière fois.



  • Ce soir encore, je penserai à toi. Je fermerai les yeux et tu seras là. Je te parlerai de toi, de moi, de nous. Je te conterai tous mes rêves les plus fous. J'oublierai cette solitude qui emporte mes bonheurs et cette nostalgie qui me ronge le cœur. Je resterai alors jusqu'au matin, croyant ainsi fuir mon chagrin. Et quand le soleil enfin se lève j'attendrai, que tu viennes encore me chercher. Tu m'emmèneras aux pays des rêves, où jamais l'amour ne s'achève.



  • Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers. Ce sms est pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil.



  • Loin des yeux, loin du cœur. Ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance c'est a toi que je pense !



  • Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.



  • Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.



  • Tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent à chaque fois que je vois ton sourire, entendre ta voix ou tout simplement penser à toi!



  • S'il poussait une fleur à chaque fois que je pense à toi, alors la Terre serait un immense jardin.



  • Quand je suis triste je pense a toi' comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense a toi, comme en plein soleil en pense a l'ombre... 



  • Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes.Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir. 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved