vendredi 15 novembre 2013

Petit sms d'amour pour elle

Déclarer votre sentiment d'amour et exprimer ce que vous ressentez en messages texto d'amour ? Voici une sélection des petits sms d'amour pour elle. 


Petit sms d'amour pour elle

Je pense à toi  je te vois partout réponds-moi  je deviens fou.





je veux jute que tu comprenne une bonne fois pour toute  tous ce que tu représente pour moi.





Tu es mon soleil
Celui qui éclaire mes jours et mes nuits
Tu es mon souffle
Celui qui me redonne la vie
Tu es mon arc-en-ciel
Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée
Tu es mon éternel
Celui tant recherché.





J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi  a cause de toi je redécouvre dans tous les jours  les belles couleurs de notre amour  à force de toi  car si nous sommes ici à nous aimer  c'est bien à cause de toi...Je taime.


Mon amour s'est transformé en flamme  et cette flamme consume peu à peu ce qui est terrestre en moi.







Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi.





Je voudrais être le soleil de tes jours  la lune de tes nuits  les larmes de tes yeux  le remède de tes douleurs  le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.





Tu es ma joie  tu es ma peine  tu es ma chanson  ma couleur et dans la douceur de mes veines  le sang qui fait battre mon coeur.




Si tu gardes ce SMS ce qui tu m’aime  si tu l’efface ce qui tu m'adore et si tu l'ignores ce qui tu veux m'avoir et maintenant qui va tu faire.






Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire  tes yeux  ton petit caractère  ta bonne humeur ...bref  la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.






Lorsque tu me regardes et que tu me souris  c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur! 


Ma princesse  ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi  je pense à toi chaque seconde de ma vie  je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.


Petit sms d'amour pour elle

Quand je suis triste je pense a toi' comme l'hiver on pense au soleil  et quand je suis gai  je pense a toi  comme en plein soleil en pense a l'ombre...




Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.





Si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleure console moi mais si je meurt je t'en suplis ne me suis pas.





 Si tu ne me parles pas  je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.




Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais !





Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement .





J'aimerais offrir une fleur unique à une personne unique  Toi !





A chaque instant que tu me manque  une étoile tombe du ciel  donc si un jour tu trouve le ciel noir et vide  c'est de ta faute  car tu me manque beaucoup.



Petit sms d'amour pour elle

Elle est La femme ke j desir lair ke je respir l'amour qui ne me laisse pas m'enfuir el es mn passé mon present é mn futur.







En silence je t’aime  en secret je t’adore.
Tu as su me changer  j’ai appris à t’aimer.
Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur.
Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.






Je ne cesse de penser à toi  que ce soit en dormant  en parlant avec mes copines  en chantant sous la douche  je ne cesse de penser à toi  à tes bras  à tes lèvres. Tu me manques mon amour.




Mon amour tu me manques grâce à toi  je sens des choses que je n'ai jamais ressenti un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.




Ton sourire.. Tes yeux.. Tes lèvres.. Tes cheveux.. Ton rire.. Ton humour..je t'aime a la folie

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved